Le Double Wear ? j'en entends dire du bien, il est bien couvrant et ne dessèche pas le contour de l'oeil ?Leur concealer est topissime
Le Double Wear ? j'en entends dire du bien, il est bien couvrant et ne dessèche pas le contour de l'oeil ?
Merci de ton avis, je le noteIl est parfait niveau couvrance par contre moi je n'aime pas l'utilser sous les yeux car il file dans les ridules... donc je dirais que ca depend de ton age. Moi perso j'ai utilisé des tas d'anticernes et pour les yeux mon preferé c'est le clinique "line smoothing concealer". Il ne desseche pas du tout et marque pas trop les ridules. Bon il faut quand meme poudrer sinon il filera dans les plis quand meme
Merci de ton avis, je le note
Les ridules, je n'avais pas vraiment remarqué que j'en avais jusqu'au jour où je me suis faite maquiller chez MAC et que je suis rentrée chez moi quelques heures plus tard :?
Et poudrer, je n'ai pas l'habitude dans la mesure où je ne brille pas.
Depuis le temps que l'animatrice Clinique me propose de prendre rendez-vous pour une séance maquillage, il va peut-être falloir que je cède à sa proposition, dommage que le magasin soit un peu loin de chez moi.
La dernière fois que je suis passée à son stand, elle maquillait une dame (bien plus âgée que moi) avec le Even better concealer qui semble plus épais.
J'ai l'impression de rêver quand je lis ça, c'est le résultat auquel j'aspire ! :icon_surprised:Par contre il a une couleur peche qui est just PARFAITE pour mes cernes. J'ai l'impression qu'on me greffe une peau neuve chaque matin quand je l'applique.:icon_rolleyes: