Estee Lauder : 4 miniatures GRATUITE pour toute commande !

Merci Emm ;)

Sonia, moi aussi j'ai un creux comme toi, on ne peut pas y faire grand chose, mais j'aimerais au moins arriver à masquer la coloration des cernes et j'ai du mal, les produits que je teste ne sont généralement pas suffisamment couvrants (et je ne veux pas non plus d'un emplâtre sur la figure :p )

Merci pour le lien mais je dois être bigleuse, je ne trouve pas le pinceau dont tu parles :evil:
Pour le moment, j'utilise un pinceau pour cernes de Sigma et j'en suis satisfaite. Je dois avouer que depuis que je l'utilise, mes cernes sont un peu mieux masqués qu'avant.

Merci pour le lien mais je dois être bigleuse, je ne trouve pas le pinceau dont tu parles :evil:
Pour le moment, j'utilise un pinceau pour cernes de Sigma et j'en suis satisfaite. Je dois avouer que depuis que je l'utilise, mes cernes sont un peu mieux masqués qu'avant.

Il me semble qu'il est dans le kit pinceaux pour les yeux (les violets a 17.99$)... dommage il s'achete pas solo...

Il est effectivement vendu dans un kit, à savoir The Starter kit ( pour les yeux ) starter set - Real Techniques

à acheter avec un code de - 5$ , Real Techniques by Samantha Chapman, Your Eyes/Enhanced Starter Set, 5 Brushes + Case - iHerb.com

Deux pinceaux sont nazes le brow et le eye liner.
Le reste ca le fait , ne serait que pour celui ci , le Deluxe Crease.
Le base aussi, très bien , un dupe du 217 de MAC

Si vous n'avez pas les moyens de vous offrir du mac;)
et en plus pas un seul poil perdu:shock:
includes 5 full-size brushes + case:
  • base shadow brush: applies a smooth, flawless foundation of color
  • deluxe crease brush: soft, oversized design for effortless contouring
  • accent brush: designed for precision detailing, spotlighting, highlighting, and smudging
  • pixel-point eyeliner brush: tapered cut is ideal for dense or fine eyeliner application
  • brow brush: distinctive shape easily defines eyebrows
  • panoramic brush case is a 2-in-1 case + stand

Bon eh bien, je crois que le Double Wear anticernes n'est pas pour moi. Testé aujourd'hui en boutique, le 1 est trop clair, le 3 trop foncé. Pas testé le 2 mais d'après la vendeuse, trop rosé pour moi. Et en plus à la fin de la journée, il s'est desseché sur mon oeil.
Bref, je repars à la quête du produit idéal pour moi, dommage pour le bon plan des miniatures :icon_rolleyes:

Mince, tu as essayé celui de chez Helena Rubinstein?

Je confonds toujours Estée et Helena pfffff

Non, je n'ai pas essayé Sonia, mais je n'ai pas l'impression de trouver facilement cette marque en parfumerie, j'étais hier aux Galeries et je ne me souviens pas l'avoir vue :evil: