est ce que quelqu'un a reçu se message?

Bonjour à tou(te)s,

Je travaille pour le service Web Daxon et je viens de tomber sur votre question.

Comme l'ont dit plusieurs membres avant moi, il s'agit bien d'un mail officiel émanant d'une de mes collègues, vous invitant à confirmer vos coordonnées et votre volonté de récupérer ce cadeau. Pas d'inquiétude à avoir, c'est la procédure standard pour les jeux concours organisés par notre marque :) Je vous renouvelle mes félicitations pour cette récompense.

Je vous souhaite une excellente journée !

Vincent D.
Community Manager Daxon

Bonjour Mivtec,

C'est un peu par hasard que j'ai pu découvrir ce topic, mais c'est toujours un petit plaisir de venir en aide aux internautes.

Excellente journée à vous tous :)

Vincent

Bonjour à tou(te)s,

Je travaille pour le service Web Daxon et je viens de tomber sur votre question.

Comme l'ont dit plusieurs membres avant moi, il s'agit bien d'un mail officiel émanant d'une de mes collègues, vous invitant à confirmer vos coordonnées et votre volonté de récupérer ce cadeau. Pas d'inquiétude à avoir, c'est la procédure standard pour les jeux concours organisés par notre marque :) Je vous renouvelle mes félicitations pour cette récompense.

Je vous souhaite une excellente journée !

Vincent D.
Community Manager Daxon

et bien c'est cool çà! :)
et quand est ce que je vais recevoir mon bon d'achat! lol :)

Bonjour Vincent,

Je vous souhaite la bienvenue sur Clubpromos et vous remercie pour votre message :)