ben on est plusieurs à te l'avoir dit :idea:
Oui je sais mais comme je n'ai jamais rien gagner c'est un peut dur a y croire
Il faut un début a tout
ben on est plusieurs à te l'avoir dit :idea:
Bonjour à tou(te)s,
Je travaille pour le service Web Daxon et je viens de tomber sur votre question.
Comme l'ont dit plusieurs membres avant moi, il s'agit bien d'un mail officiel émanant d'une de mes collègues, vous invitant à confirmer vos coordonnées et votre volonté de récupérer ce cadeau. Pas d'inquiétude à avoir, c'est la procédure standard pour les jeux concours organisés par notre marque Je vous renouvelle mes félicitations pour cette récompense.
Je vous souhaite une excellente journée !
Vincent D.
Community Manager Daxon
bienvenue sur clubpromosBonjour à tou(te)s,
Je travaille pour le service Web Daxon et je viens de tomber sur votre question.
Comme l'ont dit plusieurs membres avant moi, il s'agit bien d'un mail officiel émanant d'une de mes collègues, vous invitant à confirmer vos coordonnées et votre volonté de récupérer ce cadeau. Pas d'inquiétude à avoir, c'est la procédure standard pour les jeux concours organisés par notre marque Je vous renouvelle mes félicitations pour cette récompense.
Je vous souhaite une excellente journée !
Vincent D.
Community Manager Daxon
Numéro non surtaxé: 0320707100 - Avez vous un autre numero où on peut commander sans payer l'appel ? car ce numero ne fonctionne plus. et le 0969362982 est seulement pour réclamation.
Merci