est ce que ca vous choque ??

bonjour,
moi je trouve que c est pas choquant, j ai une fille de 2 ans et demi et elle ne tient pas en place...
elle court par tout et n a pas la notion de danger...je ne m imagine meme pas avec 2 comme elle :-D
ça peut etre pratique et en plus ça fait mimi avec la peluche...
moi j ai toujours porté mes puces en echarpe et les gens me regardaient bizarre parce qu ici c est pas répendu, c est limite s ils me prenaient pas pour une folle au debut...
les gens s y ont fait et il y a meme des femmes de mon quartier qui utilisent l echarpe maintenant !
fait comme bon te semble et ce qu il y a de mieux pour tes enfants, et puis ça te permettra de plus te balader avec eux
bon courage

je pense que le plus important c'est de savoir si tu est prête à assumer le regard des autres ! personnellement, la première fois que j'ai vu ca, ca m'a choquée mais à l'epoque j'avais pas d'enfant. Aujourd'hui, j'ai un p'tit gars qui cours partout et je peux comprendre qu'une fois maman on pense d'abord à la sécurité de nos bout'chous ! A toi de voir si tu es prete a te promener dans la rue avec, et a passer outre le regard des autres !

salem loubnati, au pire pourquoi t'achète pas une poussette canne double elle pèse moins lourds je pense. Allahoa3lem

sa ne me choque pas!

j avai la double marche litfaf acrroché a la poussette

le regard des gens t en a rien a faire!

de toute façon que se soit pour sa ou autre chose, y aura toujours des gens pour critiqué!

le principale c est que sa te plaise et que sa te rassure pour tes enfants!

les gens de toutes façon ils "regardent"
c'est leurs yeux, tu t'en tape
sinon tu vie pas
t'imagine si on doit faire tous par rapport aux uns et aux autres
on s'en sort pas
lâche toi, fais ce que t'as envie de faire et tant pis pour les non tolérants ou pas contents

icone.jpg