est ce que ca vous choque ??

est ce que je ne risque pas de me faire insulter si je sors comme ca avec eux ?

je ne voudrais pas mettre 20 € dans un objet que je vais utiliser qu'une seule fois car j'aurais honte des remarques.

Yikes mais tu vis où pour avoir ces craintes ? dans un nid de tarés ? :? si tu ne peux pas sortir de chez toi sans te faire insulter et avoir honte : déménage il y a des coins beaucoup plus tranquilles ou chacun fait ce qu'il lui plait

sinon je ne sais pas trop pour le harnais, je n'ai jamais utilisé ce genre de chose......

je viens de deposer un dossier de mutation d'hlm, tu comprends pourquoi ?

Si tu trouves ça sécurisant, achète-le. Pour ma part, ça ne me dirait rien, je préférerai investir dans une poussette double ou un marche-pied ; ça me fait un peu bizarre cette idée de tenir un enfant par ce moyen mais bon je n'y ai jamais réfléchi auparavant, n'ayant qu'un seul enfant.

la double marche ok mais on ne peut pas attacher le petit

et sur une poussette canne toute simple, ca ne risque pas de desequilibrer la poussette ?

la double marche ok mais on ne peut pas attacher le petit

et sur une poussette canne toute simple, ca ne risque pas de desequilibrer la poussette ?

super_glue.jpg

:-D

:oops:oupsss ok je sors :icon_arrow:

moi ca me choque :shock::shock::shock: et je pense le voir en vrai me choquerait encore plus ... ca fait vraiment chien en lese
862399970_ML.jpg

opte pour ça je pense je le vois bcp dans les pousettes et ca te fatigue pas en plus ton mome et devant toi rockinbanana
ca choque les gens qui n ont pas eu des jumeaux et qui ne savent pas a quelle point c dur dur dur
ce truc la pour la poussette n est pas pratique pour un enfant de 2 ans a ki tu dit de rester sans bouger (sur cette engin)
c pas possible je le sais j ai mes deux jumeaux qui courent de tous les cotés en promenade au moins qu on les atache comme des chiens c moche comme expression mais avec des jumeaux on a pas beaucoup de choix
essaye d utiliser cette laisse seulement quand t en a vraiment besoin je n ai rien que ma pousette double c pour ca que je reste la plus part de temps a la maison a moins que j ai kelk1 ki me propose d aller dehors avec nous
je souhaite bonnes chances a toute les mamans avec des jumeaux c dur mais tant que nos enfants sont en bonne santé la vie est belle et merci dieu pour ca (c lu plus important)

il y a plus de 20 ans mon frere etait un hyperactif quand il était petit et mes parents avaient un harnais quand ils sortaient avec lui, je pense que c'est vraiment une sécurité pour les enfants et surtout de nos jours
perso ça me choque pas du tout au contraire je pense que cela devrait etre beaucoup plus répandu
mon mari me fais souvent remarquer ces femmes qui tiennent leurs chien en laisse a coté d'elles pendant que leurs enfants cours de partout et traverse n'importe comment ....et là ça choque personne

On utilisait les laisses pour les enfants, il y a 30 ans environ. On a abandonné pour je ne sais quelle raison, sûrement parce que ça rappelait la laisse des chiens... Moi je préfère la sécurité et je suis assez pour. En plus, ça lui permet une certaine autonomie dans ses déplacements et il marchera mieux. Bonne idée. Je préfère un enfant au bout d'une laisse, qu'aux mains d'un pédophile ou sous une voiture.