est ce que ca vous choque ??

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
avec ce titre, je vais ameuter tout le monde mdr

Buki - 1353848 - Sac à Dos Harnais Lion: Amazon.fr: Bébés et Puériculture

comme je n'ai pas de voiture et que j'ai des jumeaux qui commencent à devenir bien lourd, j'ai les bras completement casses avec la poussette double.

je me suis donc dit que pour preserver mon petit corps qui est enormement sollicité, je vais sortir avec mes jumeaux avec une poussette canne+ce magnifique objet pour le jumeau qui marchera pres de la poussette.

pensez vous que c'est faisable avec ca de tenir le petit (ils auront 2 ans en mai) qui marche pres de la poussette ? est ce qu'il risque pas de vouloir courir partout et de tomber car il sera retenu par son fameux sac ?

est ce que je ne risque pas de me faire insulter si je sors comme ca avec eux ?

je ne voudrais pas mettre 20 € dans un objet que je vais utiliser qu'une seule fois car j'aurais honte des remarques.

Bonsoir , heureuse maman de jumeaux.. .Sachez avant tout que moi même j'ai eu des jumeaux qui ont maintenant 7 ans (eh oui, j'ai survecu et eux aussi !) .J'avais rencontré le même problème .Peu importe ce que les gens disent ou pensent.Si vous pensez que cela peut vous aider dans vos déplacement et garder vos enfants en sécurité , pourquoi pas. Moi, j'avais acheté un harnais, mais je ne m'en suis pas beaucoup servie.Tant pis , cela m'a rassurée de me dire qu'en cas de crise , je mettais ainsi mon enfant en sécurité. Un petit conseil : si vous sortez avec poussette canne et l'autre petit marchant à côté , n'allez pas trop loin de la maison...Parfois ils ont tous les deux envie d'être dans la possette et vous font une crise en pleine rue. Avez vous pensé à investir dans une poussette canne Mc Laren : hyper maniable et légère, côte à côte (ca passe bien sur les trottoirs) . Moi j'en avais trouvé à 90 euros en occasion sur lr site des jumeaux et ca m'a considérablement facilité la vie, et je m'en suis servie longtemps.
Courage et profitez de vos bébés , ils grandissent tellement vite. N'hésitez pas à me contacter si besoin , pour échanger.

est ce que je ne risque pas de me faire insulter si je sors comme ca avec eux ?

je ne voudrais pas mettre 20 € dans un objet que je vais utiliser qu'une seule fois car j'aurais honte des remarques.

Yikes mais tu vis où pour avoir ces craintes ? dans un nid de tarés ? :? si tu ne peux pas sortir de chez toi sans te faire insulter et avoir honte : déménage il y a des coins beaucoup plus tranquilles ou chacun fait ce qu'il lui plait

sinon je ne sais pas trop pour le harnais, je n'ai jamais utilisé ce genre de chose......

Non ça ne me choque pas!! Je trouve que c'est un gage de sécurité pour les enfants!!
Maintenant, je ne sais pas si je l'achèterai! Pour des raisons pratiques, je pense que j'investirai dans une poussette canne double!

Ne t'occupe pas de l'avis des autres! Il y aura tjrs quelqu'un pour critiquer!!

moi j'avais ça
862399970_ML.jpg
c'est pratique et ça prend moins de place

salut, c'est pas choquant du tout, puis ne pense pas au autre pense à ton confort, ta des jumeaux, je me doute c'est très très fatiguant, puis les autres tu t'en fiche, tu ne vis pas avec eux

Je ne trouve pas ça choquant du tout, je préfère avoir un de mes enfants "attaché" et en vie plutôt que sous les roues d'une voiture.
Vraiment tu te moques des remarques et si jamais tu en entends une tu leur dis texto que tu préfères l'avoir en vie près de toi plutôt que de lui courrir après sur la route, ça devrait les calmer de suite.

moi ca me choque :shock::shock::shock: et je pense le voir en vrai me choquerait encore plus ... ca fait vraiment chien en lese
862399970_ML.jpg

opte pour ça je pense je le vois bcp dans les pousettes et ca te fatigue pas en plus ton mome et devant toi rockinbanana

perso pas choqué du tout et je me dis que parfois certains parents devraient en avoir cela eviterait (je vais etre un peu cru) mais de pleurer devant une petite caisse en bois ! entre les chauffard debiles et aussi les parents avec des enfants tres tres eveilles, je pense qu'il est d'utilité pour leur propre securité d'adopter parfois des solutions qui "choquent". Je trouve que tu as tout à fait raison et l'opinion public et bien tu t'en tapes car au moins tu penses à la securité de tes enfants et ca c'est signe de parents consciencieux. Apres, en ce qui concerne la methode c'est toi qui voit, où ton enfant se sent aussi le plus à l'aise et le plus pratique pour toi.