est-ce que ça vous arrive de revendre vos cadeaux vpc

il y a quelques années, je les vendais. je ne l'ai jamais caché et je n'en n'ai jamais eu honte. c'était soit ça, soit vivre sur le dos de la collectivité péniblement, soit ne pas bouffer, soit voler... chacun son choix.
depuis quelques temps, notre situation s'est beaucoup améliorée, et non seulement je les donne facilement, mais il m'arrive souvent de passer commande uniquement pour le cadeau pour pouvoir l'offrir ou en faire des lots pour la kermesse de l'école ou de la mairie.
comme le dit si justement maryam75 je ne vois pas la différence avec ceux qui achètent en gros sur des sites chinois des babioles (souvent de mauvaise qualité) pour les revendre 4 fois leur prix (ce qui s'appelle du commerce tout simplement) et qui ne choque personne.

d'ailleurs, la question la plus percutante ne serait-elle pas : "pourquoi le débat vendre ou ne pas vendre ses cadeaux vpc revient régulièrement sur quasi tous les forums de bons plans du net (et il y en a...)" ?
pourquoi est-ce si important pour nous de savoir ce que nos "voisins" font des cadeaux vpc qu'ils reçoivent ? je suis sûre que ça peut être intéressant :)
bref, perso ma philosophie de la vie c'est que tant que les actes des autres n'ont pas de conséquence sur ma vie, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. et ne jamais juger les autres.
comme certaines l'ont déjà dit, il y a bien plus important dans la vie !!!

• Like
Les réactions: didine66
Moi je les donne... mais de moins en moins :oops:
la folie des cadeaux vpc m'est passée :-D
et ceux à qui j'offrais ces tits cadeaux bonus ne semblent plus s'en contenter :? donc j'ai mis le holà !