est-ce que ça vous arrive de revendre vos cadeaux vpc

Moi, je donne autour de moi ! Une fois, j'ai revendu un imperméable beaucoup trop grand pour moi, mais au prix de 1 € !
C'est clair que c'est malhonnête de demander cher pour des cadeaux qu'on a pas payé !

les cadeaux enfants, je garde pour mes poulettes, la vaisselle pour mes freres, les sacs pour ma belle mere et ses soeurs, les cadeaux bebe pour mes belles soeurs...
je garde ce qui est plaid, ça peut servir :)

et le reste au relais ou à l ecole...

je viens de donner mes X boites de cocottes 3S à l ecole, la maitresse etait contente.

Elle sait pas encore comment elle va les decorer mais elle a dit que c etait pas mal du tout et que si j avais d autre choses comme ça, je devais pas hesiter à les ramener :-D

j'ai déjà vu des gens vendre leurs cadeaux dans les vides greniers! le prix n'est pas chère, mais je ne sais pas je trouve que ça fait un peu crève la faim! non?
donner c'est mieux, tu fais toujours plaisirs à quelqu'un.

je les donne comme lot à la kermesse de la maternelle
vaisselles, sacs, sac de couchage enfant...
la maitresse est contente, il y a plein de lots pour la tombola!!!

en general je les donne autour de moi, ou a des gens qu m'achetent des choses, là j'ai recontacté un jeune couple qui m'avait acheté le berceau de mes enfants, je leur ai proposé un sac a langer vertbaudet et la valise maternité vertbaudet, je sais que eux ça leur fait tres plaisir, avant je donnais sur donnons.org, et je me suis aperçue que les gens les revendaient, ecoeurée, pour les trucs de bébé j'ai pas grand monde dans mon entourage, il m'arrive de revendre certaines choses, sur un vide grenier, mais franchement, y a pas de quoi faire un commerce, moi ce qui me choque c'est ceux qui revendent les cadeaus par centaine a des prix exhorbitants, c'est tromper les gens de vendre un sac couchage raiponce à 15 euros par exemple(vu la basse qualtié)

SI ILS FONT CA C EST QUE CE SONT DES PAUVRES;IL FAUT PAS SE PRENDRE LA TETE POUR CA;IL Y A DES GENS BEAUCOUP PLUS MALHONNETE COMME LES VOLEURS TOUT SIMPLEMENT...;POUR MA PART JE NE FAIS PAS ATTENTION A CE QUE FONT LES AUTRES AVEC LEUR CADEAUX;SI CA LEUR PERMETS DE VIVRE;ILS FONT CE QU ILS VEULENT APRES TOUT;NON???ALLEZ LES FILLES BON WEEK END :cool:

SI ILS FONT CA C EST QUE CE SONT DES PAUVRES;IL FAUT PAS SE PRENDRE LA TETE POUR CA;IL Y A DES GENS BEAUCOUP PLUS MALHONNETE COMME LES VOLEURS TOUT SIMPLEMENT...;POUR MA PART JE NE FAIS PAS ATTENTION A CE QUE FONT LES AUTRES AVEC LEUR CADEAUX;SI CA LEUR PERMETS DE VIVRE;ILS FONT CE QU ILS VEULENT APRES TOUT;NON???ALLEZ LES FILLES BON WEEK END :cool:

D'accord avec toi mais y en a toujours qui supportent pas que les autres ne fassent pas comme elles. Vivez votre vie et perdez pas de temps à vous énerver avec ce que font les autres, chacun sa vie !

D'accord avec toi mais y en a toujours qui supportent pas que les autres ne fassent pas comme elles. Vivez votre vie et perdez pas de temps à vous énerver avec ce que font les autres, chacun sa vie !

ouai je trouve que c'est bien parlé!!! après tout on connait pas l'intention des personnes et ce qui peut nous paraitre mal peut etre défendable d'un autre point de vue. :evil: