est-ce que ça vous arrive de revendre vos cadeaux vpc

non, en general, j'ai tout le temps besoin des cadeaux que jai lors de mes commandes.

Les truc en double, je les donne.

non, jamais, je trouve que c est arnaquer les gens que de faire ca ! c est pas correct ! a mon avis !

je prefere les donner à la famille, j ai vu meme donner les plaids au relais ou a la croix rouge

moi pareil ça fait toujours plaisir ... d'ailleurs a force de donner , j'ai besoin d un plaid et j en ai plus ... lol ...
quand vous allez sur e-bay on voit que certain vendent des kdo vpc et a des prix exorbitant !!!

Moi je donne les vestes damart dans la benne croix rouge, les plaids verts LR (ou je les utilise pour couvrir les vélos)
Par contre j'ai fait un vide grenier l'année dernière et j'ai emmener des kdos vpc que j'ai revendu à 1 ou 2 euros, c'était les sacs 3 suisses de voyages, j'en avais un stock et des petites tasses LR, ça m'a débarrassé, les gens étaient contents et voient bien que c'est des cadeaux :)

en general je les donne autour de moi, ou a des gens qu m'achetent des choses, là j'ai recontacté un jeune couple qui m'avait acheté le berceau de mes enfants, je leur ai proposé un sac a langer vertbaudet et la valise maternité vertbaudet, je sais que eux ça leur fait tres plaisir, avant je donnais sur donnons.org, et je me suis aperçue que les gens les revendaient, ecoeurée, pour les trucs de bébé j'ai pas grand monde dans mon entourage, il m'arrive de revendre certaines choses, sur un vide grenier, mais franchement, y a pas de quoi faire un commerce, moi ce qui me choque c'est ceux qui revendent les cadeaus par centaine a des prix exhorbitants, c'est tromper les gens de vendre un sac couchage raiponce à 15 euros par exemple(vu la basse qualtié)