ESSIE vernis à 75%!! à 2,30 euros

waouh j'ai pris la même chose que toi Mv sauf le premier fushia qui n'est plus en stock :cry:, je n'ai pas pris le mojito non plus qui va moins bien sur ma peau mais l'orange néon il va claquer cet été bien bronzée:eek::eek::eek:

merci beaucoup Mv bisous18

CP aura de belles mains :mrgreen:

par contre déjà plus en stock :shock: ils avaient 1 seul :icon_lol: je pense qu'ils vont remettre bientôt

rahhhhhhh ! Tu sais trouver les arguments MV !

"pleins", c'est suffisant pour moi si je suis raisonnable, c'est ridicule pour d'autres qui les comptent par dizaine !
J'en ai une vingtaine, c'est un truc qui m'a pris il n'y a pas longtemps les vernis...

J'en ai une vingtaine, mais je n'en mets pas tous les jours : c'est fastidieux pour moi base + 2 couches + top coat, et je ne supporte pas le vernis écaillé, donc au bout de 3 jours je vire tout, et je n'ai pas forcément le temps/l'envie (voire les 2)d'en remettre !

Sinon en orange il y en a un très chouette pour l'été, c'est "kook a mango" de Sally Hansen, tenue nickel (3 semaines sur les pieds avec un top coat cet été, sans aucun accroc :icon_rolleyes:

oui 6€, rhoooooo non non je veux plus te lire

en tout cas moi je n'y connais rien en vernis mon premier non YR, Nocibé ou Agnès B et je le trouve vraiment top ;)

capri est pas mal non plus :evil:
essie_capri_2.jpg