ESSIE vernis à 75%!! à 2,30 euros

merci MV !

C'est bien comme marque apparemment, vous confirmez ?

Est ce qu'on risque des frais de douane avec ce site ou pas svp ? Merci

non pas de frais de port, commandé déjà plusieurs fois (entre autre pour le bp YSL manifesto que j'ai proposé il y a quelques mois)
et ESSIE a la même réputation que OPI :mrgreen: après les unes et les autres préfèrent Essie ou OPI mais les deux se valent vraiment :eek: en terme de qualité, le pinceau est un peu plus facile pour moi chez OPI mais j'ai des copies qui préfèrent les pinceaux Essie

:evil: ma commande
super+bossa+nova2.jpg
Essie-Summer-2288.jpg
Essie-Summer-2292.jpg
Essie-Summer-2291.jpg

waltz+1.jpg
EssieNeoWhimsical.jpg

pas convaincue par l'orange néon mais je n'avais pas encore une couleur comme ça, pour tester :) ça peut être fun en été :)

Dernière édition:
Merci MV pour ta réponse !

Je suis en train de regarder les couleurs mais j'ai déjà pleinnnnnnnnn de vernis, je me dit que certains ressemblent à ceux que j'ai déjà mais ce n'est pas tout à fait pareil...

Je sais pas si je commande ou pas, c'est pas très raisonnable ! :icon_twisted::icon_twisted:

Merci MV pour ta réponse !

Je suis en train de regarder les couleurs mais j'ai déjà pleinnnnnnnnn de vernis, je me dit que certains ressemblent à ceux que j'ai déjà mais ce n'est pas tout à fait pareil...

Je sais pas si je commande ou pas, c'est pas très raisonnable ! :icon_twisted::icon_twisted:

définis "plein de vernis" :-D
question existentielle: est-ce qu'on a jamais "assez de vernis"
autre question: as-tu un anniversaire proche pour une qqn qui aime les vernis --> faire un bouquet de couleur pour moins de 20 euros c'est super sympa

:evil: ma commande
super+bossa+nova2.jpg
Essie-Summer-2288.jpg
Essie-Summer-2292.jpg
Essie-Summer-2291.jpg

waltz+1.jpg
EssieNeoWhimsical.jpg

pas convaincue par l'orange néon mais je n'avais pas encore une couleur comme ça, pour tester :) ça peut être fun en été :)

waouh j'ai pris la même chose que toi Mv sauf le premier fushia qui n'est plus en stock :cry:, je n'ai pas pris le mojito non plus qui va moins bien sur ma peau mais l'orange néon il va claquer cet été bien bronzée:eek::eek::eek:

merci beaucoup Mv bisous18

punaise lady tu peux pas faire ça^^
top comme vernis j'en ai un de monop ils sont trop bien^^