Esprit -10/50 cumulable avec les soldes :) / fdp0

Oh zut, désolée :oops:

Je viens de retomber dessus en plus, j'avais dû le louper quand j'ai fait ma recherche avant. N'empêche qu'il y a de super affaires là. Vous devriez aller jeter un œil. Le gros avantage avec esprit c'est que si ça va pas, ça peut repartir direct avec le bon de retour!

Bonsoir à vous ttes,

j'avais commandé une veste Esprit taille L et jai reçu une taille M snifff sniff :-x je suis très déçue on ne peut même pas les avoirs au téléphone, ni leur envoyer un mail, j'ai renvoyé le colis j'espère être remboursée assez rapidement.
en + la veste me plaisait vraiment :cry:

Dommage

Pour ce qui est de la taille, chez Esprit, attention à bien lire les étiquettes : le L français correspond au M allemand (la première taille sur l'étiquette), d'où une confusion possible.

Cependant, s'il y a réellement une erreur dans ta commande, tu peux la renvoyer sans frais, c'est bien pratique avec Esprit, et commander la taille au-dessus.

Mais je suis surprise que tu ne parviennes pas à les contacter Véronique. J'avais eu besoin d'appeler le service client par téléphone l'année dernière, et j'étais parvenue à les joindre immédiatement, avec un conseiller très aimable au bout du fil.