Esprit -10/50 cumulable avec les soldes :) / fdp0

Bonsoir à vous ttes,

j'avais commandé une veste Esprit taille L et jai reçu une taille M snifff sniff :-x je suis très déçue on ne peut même pas les avoirs au téléphone, ni leur envoyer un mail, j'ai renvoyé le colis j'espère être remboursée assez rapidement.
en + la veste me plaisait vraiment :cry:

Dommage
Je suis d'accord avec ziklive. Il y a une taille d'écart donc c'est normal que ce soit marqué M. Tu l'avais essayée?

Pour ce qui est de la taille, chez Esprit, attention à bien lire les étiquettes : le L français correspond au M allemand (la première taille sur l'étiquette), d'où une confusion possible.

Cependant, s'il y a réellement une erreur dans ta commande, tu peux la renvoyer sans frais, c'est bien pratique avec Esprit, et commander la taille au-dessus.

Mais je suis surprise que tu ne parviennes pas à les contacter Véronique. J'avais eu besoin d'appeler le service client par téléphone l'année dernière, et j'étais parvenue à les joindre immédiatement, avec un conseiller très aimable au bout du fil.

Merci, pour tous tes renseignements, maintenant je serai qu'il faut prendre une taille au-dessus, j'espère qu'il ne mettes pas trop de tps à rembourser !! j'ai trouvé une veste en jeans aujourd'hui à Camaiëu qui taille très bien et moins chère en + !!!!!!:icon_lol:

Merci, pour tous tes renseignements, maintenant je serai qu'il faut prendre une taille au-dessus, j'espère qu'il ne mettes pas trop de tps à rembourser !! j'ai trouvé une veste en jeans aujourd'hui à Camaiëu qui taille très bien et moins chère en + !!!!!!:icon_lol:
Il ne faut pas prendre une taille au dessus. Si tu fais du L, tu commandes du L mais ton vêtement sera étiqueté M, c'est normal. C'est l'équivalent de notre L ;) Donc tu avais bien reçu la bonne taille.

En plus, chez esprit, pour chaque article, il est spécifié si ça taille grand, normal ou petit quand tu cherches ta taille donc ça aide aussi. Je trouve qu’ils taillent normalement.

Il ne faut pas prendre une taille au dessus. Si tu fais du L, tu commandes du L mais ton vêtement sera étiqueté M, c'est normal. C'est l'équivalent de notre L ;) Donc tu avais bien reçu la bonne taille.

En plus, chez esprit, pour chaque article, il est spécifié si ça taille grand, normal ou petit quand tu cherches ta taille donc ça aide aussi. Je trouve qu’ils taillent normalement.

OK merci je n'avais rien compris hihihihi :-D, mais elle était trop petite !!!
je ferai bien attention a leur annotations "taille petit, taille grand "
merci de vos précieux conseils