*escarpin*

Pour l'instant il est chez SA memere et ce soir il va pas pleurer dans mes jupons car pouf enlevés les jupons ! :D nanabooboo

Ma pov chérie je compatie à ta jalousie, c'est sûr quand il rentre de chez toi je le ramasse à la tite cuillière, il cherche sa matraque partout, figure toi que l'autre jour en manif il a sorti un truc violet à la place ... pfffffff le pov' mortderire

Ben il est à la ramasse totale après une courte séance de gym chez moi... il manque d'endurance. Il aurait fallu l'habituer un peu plus aux cabrioles... chérie... :wink:
Ha c'est donc mon Nono qui a pris ma matraque vibreuse... :lol: Ho la la ça dû le mettre dans un état ça... il a pas dû faire grand chose après ça :lol: :lol: :lol: Le rappel de bons souvenirs... :wink:

ah ça pour être court, il m'a dit que c'était court, tu tiens pas la route ma chérie, achete toi une caisses de 12 ti violet ! mortderire dodo pasbien

ho ma cochonne... attends voir :lol: :lol: :lol:
Une caisse de 12 dis-tu ?!!! Je vais t'en coincer un dans chaque orifice et tu reviendras sur le forum après pour nous dire ... heu bonjour moi c'est chanel et j'adooore les bons plans... :lol: :lol: :lol: :lol:

ils sont pas trop mal tes plans Betty, t'en connais beaucoup tu pourrais penser aux cops mince ! :wink: Ah ok tu garde tout pour toi, comme nono, le bon plan

t'as bien raison ma chérie, garde le pour toi tt seule chui deja assez emmerdé comme ça avec une pas deux non je t'en supplie garde le pour toi , hein c un bon coup :wink: