*escarpin*

Moi je peux ! moi je peux, super ton avatar Escarpin, elle me plaît de mieux en mieux cette chtite nénette, Betty tu veux des charentaises lol :wink:
Ah au fait Betty, je viens de mettre une fessée à nono sur son ti cul tout blanc, il m'a dit de te préciser sur son cul nu ! Na, toc, prends ça ! :p

Chanel5 a dit:
Moi je peux ! moi je peux, super ton avatar Escarpin, elle me plaît de mieux en mieux cette chtite nénette, Betty tu veux des charentaises lol :wink:
Ah au fait Betty, je viens de mettre une fessée à nono sur son ti cul tout blanc, il m'a dit de te préciser sur son cul nu ! Na, toc, prends ça ! :p

hey j'ai remarsue sa parle souvent cul, fesses... ici mdrr

Je suis une dingue de chaussures...!! :!: :!:

triste_big
ben pour le cordonnier j'ai le choix entre un bon cordonnier... le matin quand il est à jeûn ou un autre qui est aussi un bon cordonnier mais qui a un regard dérangeant... :?

eh ben t'as pas de chance ma belle, achete toi des nouveaux escarpins alors ! Ou trouve toi un beau libraire ! :wink:

oui mais son talon est peut-être bien :D

:oops: d'accord je file au panier...

Heu, pour la fessée cul nu de Nono : fais gaffe Nono, j'te préviens joues pas avec mes nerfs, après t'es cassé et tu vas pleurer dans les jupons de moumoune-mèmère... ok ? Alors fais gaffe hein ? fais gaffffeuu parce que si tu fais le con... fini nos plans fesses... :roll:
Un homme prévenu en vaut deux...