Erreur prix ordinateur

Ça me rassure de pas être la seule à penser comme ça , je n'osais pas le dire mais ça me choque vraiment cet acharnement des personnes qui croient que quelque chose leur est due , alors qu'elle n'a même pas été payée ... Certains voient les vendeurs que comme un site , ils en perdent leur humanité car sont près à poursuivre des personnes par égoïsme je trouve ça vraiment fort !

voilà, j'aurai compris leur colère s'ils avaient été débités et commandes annulées mais là ce n'est pas le cas du tout, et je suis quasi sûre qu'ils seront déboutés, ils feraient mieux d'utiliser leur énergie pour quelque chose de plus utile :idea:
 
Ça me rassure de pas être la seule à penser comme ça , je n'osais pas le dire mais ça me choque vraiment cet acharnement des personnes qui croient que quelque chose leur est due , alors qu'elle n'a même pas été payée ... Certains voient les vendeurs que comme un site , ils en perdent leur humanité car sont près à poursuivre des personnes par égoïsme je trouve ça vraiment fort !
Je suis d'accord avec toi.

Mais on ne peut tout de même pas exclure que l'erreur de prix soit volontaire dans le but de récolter des coordonnées de nouveaux clients. Coordonnées qui se monnayent à notre insu. De la part de Cdiscount, plus rien ne m'étonne :idea:

Les consommateurs devraient être mieux protégés contre ce genre de pratiques :cry:

Alors, certes, je ne suis pas pour le fait d'aller devant les tribunaux pour gratter un PC à 100 euros.
Mais je pense aussi que C store et la Redoute ne doivent pas s'en tirer sans conséquences car ces pratiques, que ce soit de réelles erreurs ou non, ne doivent pas perdurer.
 
Zik je suis dccor s'ils l'ont fait exprès ça ne leur fera pas de mal de se faire calmer , c'est pour le fait de gratter un Pc comme tu dis que ça me choque que ça aille si loin, car y'a plus de gens qui font la procédure pour le Pc que pour les mêmes raisons que toi malheureusement
 
Oui rassures toi tu n'es pas la seule...toute cette haine et cette agressivité avec l'insulte facile c'est du grand n'importe quoi, tout ça pour un ordi (ni gagné, ni perdu...) j'aurais honte d'envoyer chier les gens et de vouloir faire pleurer dans les chaumières ( genre mon enfant je lui ai promis qu'il l'aurait le 23...).
C'est normal d'être déçu et d'avoir la haine si on y croyait vraiment :icon_rolleyes:, mais y a des limites quand même, ça en deviens pathétique (ce n'est que mon avis) et d'un côté je me dis que certains pour agir comme ça n'ont pas d'autres problèmes plus important, alors tant mieux pour eux.
 
Oui rassures toi tu n'es pas la seule...toute cette haine et cette agressivité avec l'insulte facile c'est du grand n'importe quoi, tout ça pour un ordi (ni gagné, ni perdu...) j'aurais honte d'envoyer chier les gens et de vouloir faire pleurer dans les chaumières ( genre mon enfant je lui ai promis qu'il l'aurait le 23...).
C'est normal d'être déçu et d'avoir la haine si on y croyait vraiment :icon_rolleyes:, mais y a des limites quand même, ça en deviens pathétique (ce n'est que mon avis) et d'un côté je me dis que certains pour agir comme ça n'ont pas d'autres problèmes plus important, alors tant mieux pour eux.

+1 :cry:
 
quelqu'un pourrait il me dire si l'affaire a évolué favorablement? ( jai commandé un pc mais je n'ai pas porté plainte)
 
Ça me rassure de pas être la seule à penser comme ça , je n'osais pas le dire mais ça me choque vraiment cet acharnement des personnes qui croient que quelque chose leur est due , alors qu'elle n'a même pas été payée ... Certains voient les vendeurs que comme un site , ils en perdent leur humanité car sont près à poursuivre des personnes par égoïsme je trouve ça vraiment fort !

Franchement au delà de cette affaire, le monde est devenu tellement procédurier que je souhaite bonne chance aux commerçants de tout poil. Ne revons pas Quelle a fermé, la camif aussi, 3 suisses voient ses magasins se fermer, on sait bien que la VPC ne marche plus. Qu'on utilise des bons d'achats qui ne nous sont pas destinés je dirais ça fait partie du jeu mais s'ils ne marchent pas pour moi petit acheteur, je ne vais pas crier au scandale. Je crois qu'il faut raison garder, ici en tout cas chacun qui a commandé savait qu'il y avait une erreur de prix, puisque le titre de sujet le stipulait, donc personne ici n'a cru que c'était le bon prix en commandant mais a tenté sa chance.

PAr contre je pense qu'un bon d'achat pour ceux qui ont commandé et une lettre personnalisée d'excuse ne serait pas de trop.
 
Oui rassures toi tu n'es pas la seule...toute cette haine et cette agressivité avec l'insulte facile c'est du grand n'importe quoi, tout ça pour un ordi (ni gagné, ni perdu...) j'aurais honte d'envoyer chier les gens et de vouloir faire pleurer dans les chaumières ( genre mon enfant je lui ai promis qu'il l'aurait le 23...).
C'est normal d'être déçu et d'avoir la haine si on y croyait vraiment :icon_rolleyes:, mais y a des limites quand même, ça en deviens pathétique (ce n'est que mon avis) et d'un côté je me dis que certains pour agir comme ça n'ont pas d'autres problèmes plus important, alors tant mieux pour eux.

complètement ok avec toi :) et personne n'y croyait vraiment à l'ordi à 100€, ça serait mentir que de dire le contraire :icon_rolleyes:

Franchement au delà de cette affaire, le monde est devenu tellement procédurier que je souhaite bonne chance aux commerçants de tout poil. Ne revons pas Quelle a fermé, la camif aussi, 3 suisses voient ses magasins se fermer, on sait bien que la VPC ne marche plus. Qu'on utilise des bons d'achats qui ne nous sont pas destinés je dirais ça fait partie du jeu mais s'ils ne marchent pas pour moi petit acheteur, je ne vais pas crier au scandale. Je crois qu'il faut raison garder, ici en tout cas chacun qui a commandé savait qu'il y avait une erreur de prix, puisque le titre de sujet le stipulait, donc personne ici n'a cru que c'était le bon prix en commandant mais a tenté sa chance.

PAr contre je pense qu'un bon d'achat pour ceux qui ont commandé et une lettre personnalisée d'excuse ne serait pas de trop.

en même temps, c'est facile pour un vpciste de faire des codes perso, ils savent le faire quand ils veulent, et les prix sont archi gonflés, surtout chez 3 suisses, vendre par ex 15€ 3 paires de chaussettes, c'est quand même de l'abus :idea:

sinon si j'ai une commande annulée parce que le code ne m'étais pas destinée, je l'accepte, c'est le jeu comme tu dis :)
 
vous savez ce que veut dire avocat en anglais? MENTEURS !! bref jrelis un peu chaque mess,jcomprend pas votre acharnement pour ça,jy es jamais cru,j'ai méme pas tenter,c une erreur voulue des 2 commercants,pour la pub en 1er,quand on voit quon en parle au infos,tout es dit! le mieux et de les boycotés.mais perdre son temps pr un pc,jvoit pas l'interet,ya des choses plus important dans la vie.