Erreur prix ordinateur

J'ai freefaller et starfisher toute la nuit ^^

1241234288735.gif

on va tout savoir de tes positions nocturnes
409.gif
 
Dell Inspiron Q15R Noir
Quantité : 1
Vendu et expédié par :
C-Store
Pour le moment, rien n'est noté épuisé ni annulé, on verra ça demain... :-D


Enregistré le 19/05/2012. Livraison prévue entre le 21/05/2012 et le 23/05/2012 100,31 €
100,31 €

Moi aussi toujours pas d'annulation rockinbanana
 
Idem, commande toujours ok.

Franchement, ras le bol des CGV qui differes selon les enseignes.

Ok le tarif est bas vis a vis du marché mais pas derisoir.
Ok pour les CGV du vendeur.

Mais il reste quand meme le fait que le materiel etait dispo au moment de l achat. Et ca cela reste tres litigieux.
 
moi aussi sur le mail j ai la confirmation, mais suivi de commande la redoute en attente avec numero de commande , on verra demain de toute façon , ils sont obligés d honorer les commandes puisque le paiement par cb a été accepté:-x
 
moi aussi sur le mail j ai la confirmation, mais suivi de commande la redoute en attente avec numero de commande , on verra demain de toute façon , ils sont obligés d honorer les commandes puisque le paiement par cb a été accepté:-x


non car c'est en attente de validation du vendeur donc tant que le vendeur ,qui n'est pas laredoute n'a pas validé (ce qui ne se fera jamais) aucune obligation
sans vouloir vous decourager ne revez pas le vendeur ne validera jamais
 
Statut de la commande : terminé. Produit épuisé au 20/5, j avais réglé par paypal.
Dommage, c'était trop beau.
 
Et de même, statut terminer stock épuisé depuis 20/05/12 j'y est crue jusqu'au bout :evil::) tout en sachant que sa ne passerait pas. En l'espace de 1 minute j'ai ressentie beaucoup de sentiment la joie, le doute, la certitude, la panic puis vins la tristesse... Lol c'est fou ce que la redoute nous fait subir :-D