Erreur prix ordinateur

bonjour ,
les références Du PC DELL apparaissent aujourd'hui dans le suivi commande
si Oui , vous pouvez donner les ref
merci les filles
 
C store vend sous ce nom-là sur toutes les marketplace : Amazon, Fnac, Priceminister, etc...

J'arrive après la bataille, mais de ce que j'ai compris, sur la Redoute, ça fonctionne comme sur la Fnac ou Priceminister pour les vendeurs tiers : il faut que le vendeur accepte la commande pour qu'elle soit validée.
En réalité, tant que la commande n'est pas validée, vous n'avez rien commandé, malgré la communication d'un moyen de paiement. Et le vendeur a 4 jours pour le faire.
Donc à moins que les commandes de C store soient validées automatiquement (compte tenu du volume de vente, c'est possible, je ne sais pas), je vois mal comment vos commandes pourraient être validées à ce prix-là... :idea:

Effectivement, si le bug était passé inaperçu et qu'il n'y avait pas eu autant de commandes, peut-être que les quelques commandes auraient été honorées... Mais là, vu le volume commandé, ça risque de se voir qu'on a dévalisé le stock d'ordinateurs!
Je croise les doigts quand même, j'ai passé commande avec Paypal :evil:
 
Dell Inspiron Q15R Noir
Quantité : 1
Vendu et expédié par :
C-Store
Pour le moment, rien n'est noté épuisé ni annulé, on verra ça demain... :-D


Enregistré le 19/05/2012. Livraison prévue entre le 21/05/2012 et le 23/05/2012 100,31 €
100,31 €
 
oui on l'avait remarqué carrefour que c'est cdiscount lol

déjà qu'ils valident pas les commandes qu'on paie alors celles qu'on paie 5 fois moins cher, faut pas rêver lol