ensemble petit dej' + fdp0 ref directe [photo]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
au temps pour moi , je parlais de l'ensemble Daxon tare_big
 
Génial ! j'ai été faire un tour sur mon suivi et les 2 plateaux déj sont partis ce matin !
 
bonjour,

avez-vous payé les frais de port quand vous avez commandé le cadeau seulement? :idea:
 
Merci! Pour une fois que c'est pas du plastoc!!! A mon avis, ce ccdeau va avoir du succès et risque d'être vite épuisé... J'espère qu'on le recevra même sans réservation!
 
Coucou Piplette !
il me semble qu'il est indiqué "courrier...." en désignation dans colis envoyés lorsque l'on reçoit en fait la résa, non ?
 
reçu aujourd'hui , c'est petit , c'est mignon et plutôt décoratif !!! mais j'aime beaucoup , même modèle que la photo en page 1 de ce post !
merci à vous ... :)
 
avec les bols et tasses???
petit bols?? assez pour un cafe le matin ou pas???
tu aurais une photos "a l'echelle" pour avoir une idee...

j'attends mon colis qui est en "re-acheminement" (il c'est perdu :? )

Science
 
Ishmane : je ne cherche plus à comprendre avec quelle, je commande, sans frais de port, je demande à être livrée à domicile et puis si le colis vient, tant mieux!!! :D (au bout d'1 moment je fais une réclamation pour récupérer mes sousous quand même si le colis n'est pas livré)...

Avec Quelle, "tout vient à point à qui sait attendre (6 mois)" :lol: , et "l'espoir fait vivre (les clients désabusés)" content_big , et plus précisément, le proverbe des colis Quelle a toujours été " Rien ne sert de courir ; il faut partir à point."(de l'entrepôt!) mortderire

Bref, tout ça pour dire qu'avec Quelle , inutile de s'énerver car comme l'a dit le schtroumpf à lunettes (ou Jean De La Fontaine, je ne sais plus :wink: ) : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."
(ok, je :arrow: culcul )
 
Les jolies culcul , c'est pour Quelle qui nous fait poireauter des mois pour ces cadeaux (forts sympathiques au demeurant!!!).
Je tiens à préciser que je jure que ce ne sont pas mes fesses : les miennes sont moins jaunes et beaucoup plus jolies! :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.