ensemble petit dej' + fdp0 ref directe [photo]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce service est vraiment sympa. Merci pour le code direct. :)

Pour les petits prix, difficile d'en trouver, à part les articles habituels, à savoir :

- le lot de 4 gants blancs, référence 1539717 à 2,03€

- la taie blanche, référence 1189125 à 2,45€ en 50x70cm ou à 2,73€ en 64x64cm

Sinon, des références qui passent encore :

- le dors bien en velours, rose, pressions devant, référence 5828439 à 2,99€

- le lot de 2 bodies assortis (ton jaune) manches longues, référence 8213662 à 3,98€
 
Le code et la référence de l'offre passent bien.

Si le souci vient des références des articles, il faut obligatoirement saisir la taille ou le code, selon l'article :

Taie 50x70 --> code 050
Taie 64x64 --> code 064
Lot de 4 Gants --> code 004
Dors bien --> taille 071 par exemple (=9mois)
Bodies --> taille 055 par exemple (=1mois)

Sinon, effectivement, un message d'erreur ("Cette référence est erronée : merci de saisir les 7 chiffres sans le point exemple 1234567") apparaît en rouge alors que la référence est bonne. :wink:
 
ah oui ! merci ! je suis bête, j'avais oublié de marquer la taille :D

donc, j'ai commandé les 4 gants puisque les vetements de bébé sont trop petits pour ma fille :(

Par contre, j'ai reçu le courier pour l'ensemble p'tit dej qui est prèt a être expédié et j'ai des codes, je vous les mets, mais je ne sais pas si sa marchera car peut etre qu'ils étaient adréssé qu'a moi :?:


ref : 6665145

code spécial : 80655


ps : désolé, je suis un peu perdu, je débute :oops:
 
Lisy a dit:
Le code et la référence de l'offre passent bien.

Si le souci vient des références des articles, il faut obligatoirement saisir la taille ou le code, selon l'article :

Taie 50x70 --> code 050
Taie 64x64 --> code 064
Lot de 4 Gants --> code 004
Dors bien --> taille 071 par exemple (=9mois)
Bodies --> taille 055 par exemple (=1mois)

Sinon, effectivement, un message d'erreur ("Cette référence est erronée : merci de saisir les 7 chiffres sans le point exemple 1234567") apparaît en rouge alors que la référence est bonne. :wink:

ça veut dire épuisé chez eux
 
zozo2 a dit:
Lisy a dit:
Si le souci vient des références des articles, il faut obligatoirement saisir la taille ou le code, selon l'article. Sinon, effectivement, un message d'erreur ("Cette référence est erronée : merci de saisir les 7 chiffres sans le point exemple 1234567") apparaît en rouge alors que la référence est bonne.

ça veut dire épuisé chez eux

Pas toujours. En "commande directe" sur le site, si tu saisis la référence d'un article encore en stock sans remplir la case "Taille/Code", tu auras un message d'erreur :



Or, en saisissant la même référence avec le code 004, les gants se mettront dans le panier :



Leur message est trompeur car on a tendance à penser que la référence est erronée (ou supprimée) alors que ce n'est pas toujours le cas. :wink:
 
je viens d'essayer et ca me dit "plateau dejeuner" dans le suivi... :( je crois que c'est loupe pour les bols et tasses avec... et pas de delai nonplus (enfin avec quelle on ne sait jamais)
et pas possible de livrer au relai :cry:

Science
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.