Ensemble de table 27 pièces + 15 € + fdp 0

sacré frederie la gentillesse réincarnée en tit chat...
:-D

alors quelle sensastion d'avoir ainsi réduit une partie et pas des moindre... enfin l'avatar de clarky
:icon_wink:

pour toi clarky... c'est juste plus de place pour tes jolis, des bons... mots
:cool:

merci clark ;-) je regarde
j'ai droit à 5% sur soldes + report de paiement... :-(

C'est pas terrible...:shock: tu n'as qu'un code ? En général, nous on en a plusieurs...:-?
Et si tu t'inventais un autre compte, ça te multiplierait les codes, tu pourrais jongler de l'un à l'autre.

bof... c'est pas trop mon style daxon... c'était surtout pour les produits bio et les débardeurs qui tiennent chauds l'hiver...
ce que j'aime c'est les new rock (sur site spartoo) mais à 200 neurones la paire ils les soldent pas :-(
et puis si je n'ai pas droit aux offres ça me permet de faire des économies... de toute façon je n'ai encore rien commandé chez eux c'est pour ça que je ne dois pas encore avoir droit aux offres intéressantes !

heu je ne trouve pas que ton avatar soit plus petit et oui on ne voit que ça . mortderire
mais je crois que mon nouveau n'est pas mal non plus ...

alors quelle sensastion d'avoir ainsi réduit une partie et pas des moindre... enfin l'avatar de clarky
:icon_wink:
3.gif

Oui, merci Frederie mais ça me disait "échec upload" après la manip, et maintenant je n'arrive pas à voir s'il est effectivement réduit or not... Il est plus petit, non ? :-?

si on veut:) pas flagrant au départ mais oui, les inscriptions sont floues à présent

Fond blanc avec des dessins tartignolles, couleurs fades, genre années 60 (mais rien pas style antiquité, style goût de chiottes :evil:)

effectivement clarky ça ressemble plus au descriptif de ton 3 pièces en avatar que du 27 pièces en kdo
:-D

merci somia pour ce code :) pour les autres avantages