Ensemble de table 27 pièces + 15 € + fdp 0

Merci Somia et bienvenue à toi !
J'ai reçu l'offre, c'est moche de moche, et le service présenté est le plus beau cadeau...:shock:
Ce n'est pourtant pas du mélaminé, mais croyez-moi, c'est laid (j'ai jeté le papier, mm pas osé le poster :-D) , offre intéressante pour la réduc...

Dernière édition par un modérateur:
pfffffffffff moi je comprends rien !
ils ne marchent pas les codes daxon avec moi :-(
pourtant je prends ni des prix rouges ni des prix soldés... j'en mets pour +30€ dans le panier et ça me sors le cadeau mais pas les fdp0 ni les -15€
et c'était pareil pour la parure de lit !
vous avez réussi à le faire fonctionner et si oui avec quoi comme article :?:
merci
triste_big triste_big

pfffffffffff moi je comprends rien !
ils ne marchent pas les codes daxon avec moi :-(
pourtant je prends ni des prix rouges ni des prix soldés... j'en mets pour +30€ dans le panier et ça me sors le cadeau mais pas les fdp0 ni les -15€
et c'était pareil pour la parure de lit !
vous avez réussi à le faire fonctionner et si oui avec quoi comme article :?:
merci
triste_big triste_big

Va voir dans ton compte Daxon et affiche tes codes, les codes qui te sont attribués te sont accessibles, s'ils ne sont pas dans ton compte, inutile de forcer. Il y a bcp de codes perso chez Daxon

merci somia tit'nouveauvelle mais bien professionnelle ; de notre côté nous en sommes à bien plus d'une lettre près, hein Sonia ?

mivtec, pour la parure, j'ai tout eu avec le second code, le premier ne proposant qu'une réduc de -25% et comme pour toi, pas de port gratuit. Pour la réduc de -25%, je suppose qu'il faut vraiment des réf de la collection d'hiver

clark, le moche de moche service était de quelle couleur ?

Fond blanc avec des dessins tartignolles, couleurs fades, genre années 60 (mais rien pas style antiquité, style goût de chiottes :evil:)

Merci Somia et bienvenue à toi !
J'ai reçu l'offre, c'est moche de moche, et le service présenté est le plus beau cadeau...:shock:
Ce n'est pourtant pas du mélaminé, mais croyez-moi, c'est laid (j'ai jeté le papier, mm pas osé le poster :-D) , offre intéressante pour la réduc...

il est dit que pour toute cde il y a 27 pièces (tu ne donnes pas envie de le demander ce service)

Le code privilège 3605 correspond à: Un cadeau ensemble de table 27 pièces pour toute commande. Un bon d'achat de 15 euros et vos frais de port gratuits.

il est dit que pour toute cde il y a 27 pièces (tu ne donnes pas envie de le demander ce service)

Le code privilège 3605 correspond à: Un cadeau ensemble de table 27 pièces pour toute commande. Un bon d'achat de 15 euros et vos frais de port gratuits.

En petit sous ma photo, il était noté que c'était le plus beau lot... Ce qui sous entendait que les autres auraient une tasse ou deux... :icon_wink: De tte façon, tu peux me croire, c'est vilain comme tout. T'as vu mon slip ? Je sais reconnaître le beau du laid :-D. D'ailleurs, à ce propos, j'aimerais bien pouvoir réduire un peu mon avatar...