enquètes rémunérées liste sites et avis

je vais regarder si on peut.

Je peux parrainer mais je sais pas si quelqu'un doit le faire avant moi. Si il n'y a personne il me faut ton prénom et ton mail par MP

Dernière édition:
Non, pas spécialement, j'ai juste parrainé soldette et je pense qu'elle ne s'est pas encore inscrite. Ça fait des années que je suis chez eux et je les trouve pas mal par rapport à d'autres. Quand on ne correspond pas au profil d'une enquête, on a mini 5 points.

Pour moi, les pires sont globaltestmarket et les mieux le panel windows.

Non, pas spécialement, j'ai juste parrainé soldette et je pense qu'elle ne s'est pas encore inscrite. Ça fait des années que je suis chez eux et je les trouve pas mal par rapport à d'autres. Quand on ne correspond pas au profil d'une enquête, on a mini 5 points.

Pour moi, les pires sont globaltestmarket et les mieux le panel windows.

panel windows c'est quoi ?

mysurvey on peut parrainer maxi 5 personnes mais pour moi ça bloque à 4, bizarre et en plus, j'ai plus les 50 points pour netpulse, on m'a dit que c'est plus installé et je peux pas le remettre, plus de lien, c'est rageant mais bon ça monte quand même vu que j'ai assez souvent des enquêtes :)

pour moi les mieux sont mysurvey et ipsos, pour ipsos, j'ai eu 50€ de ba amazon depuis début avril.