enquètes rémunérées liste sites et avis

coucou, je suis inscrite sur mysurvey et je viens de recevoir un code récompense de 10 euros que je dois transformer en bon d'achat de 10€ mais avant de le faire, je voudrais savoir si ce Ba sera valable sur plusieurs enseignes ou s'il faudra choisir une enseigne parmi les 63 pour l'utiliser, car impossible d'ouvrir la page sur leur site pour découvrir sur quelle enseigne il est valable:?: merci pour vos réponses:)

coucou, je suis inscrite sur mysurvey et je viens de recevoir un code récompense de 10 euros que je dois transformer en bon d'achat de 10€ mais avant de le faire, je voudrais savoir si ce Ba sera valable sur plusieurs enseignes ou s'il faudra choisir une enseigne parmi les 63 pour l'utiliser, car impossible d'ouvrir la page sur leur site pour découvrir sur quelle enseigne il est valable:?: merci pour vos réponses:)

c'est un ba horizon me semble et c'est valable dans pleins d'enseignes oui, tu as un site qui te les donne toutes d'après ta ville ;)

perso, je prends souvent un ba amazon, là j'ai changé et pris un ba décathlon, j'espère que c'est une carte kdo, c'est utilisable en plusieurs fois, c'est plus pratique au cas où.

:)merci beaucoup de ta réponse, je vais pouvoir rentrer mon code alors et prendre le ticket horizon valable sur plusieurs enseignes comme ça j'aurai le choix par la suite:icon_wink: