enquètes rémunérées liste sites et avis

Bienvenue Mitchat! Tu verras, il y a une chouette ambiance ici ;)

Pour les enquêtes, si les admin/modo me le permettent, je peux parrainer pour ipsos et opignon marketing. Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me mp :)

slt les filles , comme je les dit tout a l'heure je suis nouvelle et c'est quoi quand vous dite me mp et merci pour ton acceuil cc3737 a plus

slt les filles , comme je les dit tout a l'heure je suis nouvelle et c'est quoi quand vous dite me mp et merci pour ton acceuil cc3737 a plus

Coucou Mitchat! Alors mp, cela signifie "message privé" et me mp, cela veut dire m'envoyer un message privé. Si tu regardes en haut; à adroite de ta page, tu verras:
Bienvenue Mitchat
Votre dernière visite: XXX
Messages privés : XXX <------ C'est là que tu verras tes mp rockinbanana

Comme tu es nouvelle, tu peux aussi créer un post pour te présenter ici:
Présentations
Cela fait toujours plaisir de lire ces messages, je trouve. :)

Coucou Wake,

j'ai répondu à une enquête loooongue chez eux et ils devaient m'envoyer un kdo mais toujours rien recu!!! Sinon, il parait qu'ils envoient des parfums en cadeau en debut d'année, je crois. Je suis inscrite depuis peu.

et moi je comprend pas non plus j'ai répondu à au moins deux enquêtes longues également de Ipsos, et depuis un bon moment j'ai mon sode de points qui bougent pas, je n'ai toujours que 35 points :shock:
je leur ai envoyé un mail pour demander explications mais je recois une réponse automatique sans plus de précisions.
Ca vous le fais à vous aussi :?:

et moi je comprend pas non plus j'ai répondu à au moins deux enquêtes longues également de Ipsos, et depuis un bon moment j'ai mon sode de points qui bougent pas, je n'ai toujours que 35 points :shock:
je leur ai envoyé un mail pour demander explications mais je recois une réponse automatique sans plus de précisions.
Ca vous le fais à vous aussi :?:

Auparavant, ils prenaient du temps pour mettre à jour le solde des points mais là, ils ont modifié le site de sorte que dés que tu réponds à leur enquête, le solde des points est mis à jour. C'est vraiment mieux! Mais peut etre que lorsque tu as répondu aux enquêtes, cette fonctionnalité n'avait pas encore été mise en place. Auquel cas, je crois qu'il fallait 1 à 2 semaines pour qu'ils mettent à jour. Enfin, le mieux est de les contacter pour avoir confirmation.

Coucou Wake,

j'ai répondu à une enquête loooongue chez eux et ils devaient m'envoyer un kdo mais toujours rien recu!!! Sinon, il parait qu'ils envoient des parfums en cadeau en debut d'année, je crois. Je suis inscrite depuis peu.

j'ai envoyé un mail demandant si cela été normal que je n'avais toujours pas recu mon chèque cadeau (j'ai fais l'enquete fin mars il me semble)

et j ai recu cette réponse

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas vous aller recevoir votre chèque cadeau mais nous n'avons pas pu les envoyer pour l'instant.

Merci de votre compréhension
Cordialement

Sylvie ACCOR
Directrice Panels

Dernière édition:
Reçu une nouvelle enquête Givaudan! Et aussi une réponse à mon mail concernant la précédente étude:
Bonjour,

C'est en cours d'acheminement les remerciements sont partis aujourd'hui de nos locaux :)

Bonne journée

rockinbananarockinbananarockinbanana