enquètes rémunérées liste sites et avis

Réponse d'Ipsos à mon mail:
Nous vous informons que dans les rubriques « Mon Compte de points » et « Historique des enquêtes » vous trouverez seulement les études complétées après le 29 mars 2010.

Mais nous vous assurons que vos points ont été sauvegardés. Tous les points que vous avez gagnés pour votre participation aux études avant le lancement du nouveau site seront crédités dans votre compte dans les deux semaines suivantes. Après cette date, le total des points reflétera votre situation depuis l’inscription dans notre panel.

ah ok merci, j avais pas regardé ton post

cc ,merci pour tous vos bpn s ^lans je suis en train de minscrire sur vos sites , enfin ceux qui ne me demande pas de parrainages
bizz

cc ,merci pour tous vos bpn s ^lans je suis en train de minscrire sur vos sites , enfin ceux qui ne me demande pas de parrainages
bizz
tu peux aussi t'inscrire à ceux qui demandent un parrain (voir le 1er message)

Exceptionnellement le parrainage est autorisé sur ce sujet.

ATTENTION : seuls les membres ayant un minimum de 250 messages sont autorisés à parrainer.

En outre dans un souci d’équité, de parité, le système de « chacun son tour » est de rigueur :
Ainsi : vous avez été parrainé ? Désormais vous être la personne qui peut parrainer un autre membre, et on fait tourner afin que tous puissiez en profiter.Le nouveau membre ( filleul) peut lui aussi à son tour parrainer, ainsi de suite ( toujours sous réserve d’un minimum de 250 messages afin de privilégier les membres actifs de clubpromos J