enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lilo je les ai trouvées,j'ai mis les réf deux messages au dessus du tien! ;)

Merci pour elle Babeille, je croyais au moment d'envoyer mon msg qu'il s'était effacé, il n'est pas apparu dans le post et voyant que Bilou n'avait pas de réponse, j'en avais écrit un autre, ayant encore cherché entretemps si je voyais ces mitaines mais apparemment, elles ne sont que dans le catalogue.

Je crois que je vais me rerincer les yeux:evil:
 
J'ai regardé pour toi et les refs des boots larges plissées dans les scans
Page 49 du scan Picasa Albums Web - la red - la redoute
et la pointure 42 existe normalement...
mais c'est vrai que sur le site la pointure 42 n'apparaît pas... C'est un MYSTÈRE:-?
Tu peux peut être leur envoyé un mail...:-D sans leur parler du bon plan !!!:p


oui tiens je vais envoyer un mail pour voir !!! car meme dans le gros catalogue il y a bien pointure 42 mais sur le site non. je vais raler un peu !!!:-D

pour la robe imprimé je l'ai acheté aussi il ne faut pas vous fier au delai de livraison, car ma robe etait differé 9semaines aussi, et la je vois qu'elle est en expedition !!!!rockinbananarockinbanana
 
merci cheri dis moi ya quoi sur la premiere page de ce cata stp !possible que je l'ai et c'est sur si je l'ai je le scan tous de suite !
 
wahou c'est un super code en plus sur certain prix shopping, moi aussi j'attends les ref avec impatience, surtout pour mes garçons
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.