enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça serait trop gentil si tu pouvais me donner la réf de cette tunique si elle est dans le cata bien sûr je la veux depuis très longtemps mets n'importe quelle couleur après on peut changer sur le site la redoute merci d'avance

Tunique en crêpe imprimé ou uni
 
J'ai récupéré mes deux commandes hier,je suis absolument ravie!!
Tout va nickel,les sous-pull et les leggings pour ma puce sont géniaux, mes tuniques également et j'adore mon legging "jodphur"!
Merci encore pour toutes les économies que vous m'avez fait faire!! ;)
 
apparemment tu as utilisé un autre code au même avantage car moi ca fait la même chose, il faut creer un autre compte


merci pour ta réponse pas envie de créer un autre compte car les sacs bensimon je les collectionne et toutes ma famille va avoir son sac bensimon lol mais c est clair que ça fait des economies moi g fait le plein pour mon fils pour la maison pour la chambre pour moi ..... et je n achete plus qu'avec des réductions !! .. la je prepare les cadeaux de noel..
 
les filles j'ai besoin de votre aide je recherche ces mitaines mais j'ai pas le catalogue si quelqu'un pouvait m'aider merci

Robe-pull jersey 70 % viscose

c'est sur la photo de la robe en grise svp merci

Alors en gris chiné la réf c'est 948.1176, je les mets aussi dans les autres couleurs si tu veux:
-noir: 970.2512
-taupe chiné: 948.1087
Et elles font 12,90 euros, voilà! ;)
 
le legging jodphur est extra bien epais superbe avec des doc martin
Oui,c'est vrai qu'il a l'air super chaud,je ne m'attendais pas à cette matière! Tant mieux parce qu'avec le temps qu'il fait aujourd'hui...:-?
Je vais d'ailleurs le mettre tout de suite pour aller manger chez belle-maman ! ;)
 
les filles j'ai besoin de votre aide je recherche ces mitaines mais j'ai pas le catalogue si quelqu'un pouvait m'aider merci

Robe-pull jersey 70 % viscose

c'est sur la photo de la robe en grise svp merci

Bonjour,

En attendant que tout le monde soit réveillé, je réponds à ta demandee même si je ne mets pas la main sur le catalogue mais si elles ne sont pas dessus et que tu les veux sur une autre offre, comme je ne les ai pas trouvées sur le site et qu'on ne sait pas de quelle ligne elles viennent : elles pourraient être sur un catalogue Somewhere, dans Les Aubaines, Anne Weyburn et il y a même des gants Daxon et Celaïa.
 
Bonjour,

En attendant que tout le monde soit réveillé, je réponds à ta demandee même si je ne mets pas la main sur le catalogue mais si elles ne sont pas dessus et que tu les veux sur une autre offre, comme je ne les ai pas trouvées sur le site et qu'on ne sait pas de quelle ligne elles viennent : elles pourraient être sur un catalogue Somewhere, dans Les Aubaines, Anne Weyburn et il y a même des gants Daxon et Celaïa.

Lilo je les ai trouvées,j'ai mis les réf deux messages au dessus du tien! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.