enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci beaucoup pour toutes ces references et les codes, j'ai pu faire une commande pour chacun de mes enfants, j'ai eu pour ma grande 2 leggings, 1 paire de collant, 1 robe, et 2 sous pull pour 15E environ!!!! pour mon fils un pantalon, un gilet, un pull pour 15e aussi.... merci beaucoup j'ai pu prendre ce qui me plaisait pour mes loulous.... je vais voir si je trouve pour moi maintenant, pour ma petite juste un gilet... et j'ai pu prendre tout sur mon meme compte donc je recupere en plus sur mon compte cash*** :-D ca c'est de la promo !!!! merci !!!!!!
 
merci voltaya pour les refs mais j'ai pas reussi a passer les codes sur sa ref 4710584 et 7166818, le code ne passe pas?
cette ref aussi si quelqu'un peut essayer 4702247 merci
 
Dernière édition:
merci voltaya pour les refs mais j'ai pas reussi a passer les codes sur sa ref 4710584 et 7166818, le code ne passe pas?
cette ref aussi si quelqu'un peut essayer 4702247 merci
ce sont bien des ref du petit cata que tui as pris car celles du gros cataz ne passe pas avec tous les codes apparemment:icon_wink:

suivant les ref c est un peu au petit bonheur la chance comme on dit:-?
 
:shock:
J'ai bien la réduc sur la couverture, mais rien ne passe, les références sont différentes. En plus dans le panier j'ai la mention "shopping prix" qui est bien présente. Alors qu'avec les références de Voltaya non.
Et celui que j'ai ne contient que 24 pages.
ah c est bizarre ce truk en tout les cas avec les ref du petit cata que j ai donné ca passe pour pas mal de monde apparemment c est cool
peut etre ne ton pas envoyé le bon cata qui correspond a l offre que tu as:shock:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.