enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1 er message en 3 ans............:shock:
ah ouais quand même mieux vaut tard que jamais mais tu sais moi je m'étais inscrite en 2007 et puis j'y allais jamais je connaissais pas la valeur de ce site lol et quand j'ai découvert j'ai plus arrêté lol

ummsif je parlais du post vas en page 15 tu as des réf page 15 de ce post
 
C'est bizarre, j'ai reçu le petit catalogue hier, je me suis dit chouette je vais le scanner. Mais je n'ai pas du tout les mêmes références et aucune réduction ne passe dessus. Grâce à Voltaya j'ai pu passer ma commande. En effet, chez moi les références pour garçon sont par exemple pour le battle 8499640 ou 8500541. Apparemment il y plusieurs éditions de ce petit catalogue !!!
En tout cas encore merci.
 
C'est bizarre, j'ai reçu le petit catalogue hier, je me suis dit chouette je vais le scanner. Mais je n'ai pas du tout les mêmes références et aucune réduction ne passe dessus. Grâce à Voltaya j'ai pu passer ma commande. En effet, chez moi les références pour garçon sont par exemple pour le battle 8499640 ou 8500541. Apparemment il y plusieurs éditions de ce petit catalogue !!!
En tout cas encore merci.


oui moi aussi j'ai un petit catalogue avec la même couverture mais pas la même dernière page et aucun code ne fonctionne dessus! C'est trop nul!!!
 
tu dois etre pas loin des 100 paires jj :-D
moi aussi je suis fabnatique de chaussures j en ai beaucoup
finalement je porte souvent les memes
enfin comme ca les saisons suivantes je sors mes neuves et personnes n a les memes:-D
oui sont super

j'adore les chaussues je suis une grande fan aussi
et j'attend tjrs la livraison des 4 boots( 2 la semaine dérniere et 2 autre ya 3 ou 4 jours d'une autre collection) que j'ai commander chez brandalley , et avec les 3 de la redoute, 7 nouveau bottes pour cet hiver , rockinbanana
 
moi c est pareil je me suis inscrite en 2007 mais je n allais que dans la partie accueil réductions jusqu au jour ou j ai découvert ce forum que je ne quitte plus :)
 
sabya avec ton cata ta le reduc aussi si oui tu peux scanne :)
J'ai bien la réduc sur la couverture, mais rien ne passe, les références sont différentes. En plus dans le panier j'ai la mention "shopping prix" qui est bien présente. Alors qu'avec les références de Voltaya non.
Et celui que j'ai ne contient que 24 pages.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.