enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
est ce qu'il ya aurait des pantalons jogging ( pour garçons 8 ans )dans le p'tit cata ? :oops:
j'ai envie de commander le gilet qui va avec la robe mais il manque 10€ , j'ai que des mecs chez mouah!!:)
 
a yest j'ai ma commande de prête !!! :)
a part le code de voltaya , je n'arrive pas validé avec un autre code ( c'est ma 3 éme commande :oops:)
j'ai fais sur 2 comptes différents mais la les autres codes ne marchent pas :cry: ça vous arrivent de faire plusieurs compte avec la meme cb ? parce que la si j'ouvre un 3 éme compte je crains de me faire griller non ?
je sais pas si je suis claire ? !!:-D
 
a yest j'ai ma commande de prête !!! :)
a part le code de voltaya , je n'arrive pas validé avec un autre code ( c'est ma 3 éme commande :oops:)
j'ai fais sur 2 comptes différents mais la les autres codes ne marchent pas :cry: ça vous arrivent de faire plusieurs compte avec la meme cb ? parce que la si j'ouvre un 3 éme compte je crains de me faire griller non ?
je sais pas si je suis claire ? !!:-D

Paye avec paypal !
 
alors on aura les meme bottes les filles lol
moi j'ai pris botte en couleur noir et marron et boots en couleur bleu hier ! donc 3 commandes !
présque 45 euro les 3rockinbananarockinbanana
merci encore une fois voltaya !
 
Paye avec paypal !

c'est bon en faite quand je suis retournée a la commande j'ai vu qu'en validant les ref n'était pas celle du cata mais du site , j'ai changé et l'autre code a marcher youpi !!! bon j'arrete parce que la ... rien ne va plus :-D
 
Un énorme merci à Voltaya, c'est vraiment du boulot de titan qu'elle fait en cherchant chacune des références!
J'ai pu passer une commande en piochant dans tous vos choix! ;)
Merci encore!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.