enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
62413 62421 62448 62456 64882 64939 65188 65013 65056

tout ces codes ont les memes conditions 25€ pour 39€ avec le sac ben simon en cadeau

mais attention comme je l ai precisé il y a ceux qui fonctionnent uniquement sur le gros catalogue , ceux qui fonctionnent sur gros et petit ( extrait de collection ) en meme temps


je les tous essayés, pour moi aucun ne passe sur les cardicools.
si quelqu'un pouvait me donner la référence des cardicools sur le petit catalogue svp se serait sympa merci!!!!:)
 
Ok merci, les boots à pattes réglables sont aussi en prix rouge c'est pour ça j'ai tenté ;)

oui mais il faut pas confondre prix rouge et prix shopping lol là ca passe parceque c'est des prix shopping mais les prix rouge jamais, oui je sais c'est un peu compliqué , on s'y perd avec tous ces prix et pages spéciales :oops:
 
je les tous essayés, pour moi aucun ne passe sur les cardicools.
si quelqu'un pouvait me donner la référence des cardicools sur le petit catalogue svp se serait sympa merci!!!!:)

cardicool marron glacé 470 1496
violet 470 1488
gris plomb 470 1500
noir 470 1518
 
avec la ref qu'a donné angel , elles passent je viens de passer commande elles reviennent a 14e et des bananes :)
 
oui mais il faut pas confondre prix rouge et prix shopping lol là ca passe parceque c'est des prix shopping mais les prix rouge jamais, oui je sais c'est un peu compliqué , on s'y perd avec tous ces prix et pages spéciales :oops:

Non je t'assure les boots dont je parle sont aussi en prix rouge, mais c'est vrai qu'on peut s'y perdre à force.
 
Non je t'assure les boots dont je parle sont aussi en prix rouge, mais c'est vrai qu'on peut s'y perdre à force.

ha oui , je viens de vérifier en effet c'est marqué prix rouge :evil:, j'y comprend plus rien..
Quoiqu'il en soit j'ai pas trouvé la robe que tu cherches sur le petit catalogue, désolé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.