enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non prend pas tout en photo surtout:-D
la photo du site aurait suffi jj c etait juste pour se rememorer:p
les nouvelles que j ai commandé en violet
324179251-b83b74cd-ad0c-4a77-8607-988d4e1578fc_194.jpg
si j'ai prise des bleu c des bottines !
je t'ai montrer seulement la différence entre les noirs et marron en photos , je vé pas prendre tout mes bottes en photo quand meme :-D




voltaya , montre moi les photos de tes bottes que tu as commander stp?
 
MERCI JENNY !contente que j'ai ^pas commandé ça aurai eté large pour moi au mollet berkk j'aime pas large


surtout les noir , ! font trop plastoc ( ca ne se voit pas au niveau de photo ) , et puis avec les mollet qui nage , la cata:-?


les marron comme misscarla je les toruve grand au niveau molet , mais je les garde ,sont sympa
 
Dernière édition:
ta pas peur que ton peton touche au bout:pen prenant une taille en moins, , ,,? moi qui ai du prendre une taille en plus:shock: tu nous diras quoi quand tu les auras:icon_wink:


beh les marron le 37 je nage entre le mollet et le pied:shock:
je peut aller ramassé des moulles avec:-D

je pense pas quelle seront petite les bleu enfin j'espere:)
je te dirais quoi copinette:icon_wink:
 
marche encore

je viens de passer 2 commandes pour les bottes passe encore 39.90 les bottes je l'ai ai eut pour 14.90 il n'y a plus aue celui la qui passe 65056
 
j'ai pas trouvé le booots qui me plait encorr
je veut quelque chose de qualité car j'aime bcp
pas prendre un truc vite fait pour gagné 4sous cette fois ci je v faire du repérage :evil:

t as raison miss prends ton temps pour trouver quelque chose de bien :icon_wink: on aura paut etre bientot une super promo :eek:

perso j aimerais bien me prendre une belle paire de bottes en cuir mais il fau compter quasi 150 euros c est trop cher :shock:
 
t as raison miss prends ton temps pour trouver quelque chose de bien :icon_wink: on aura paut etre bientot une super promo :eek:

perso j aimerais bien me prendre une belle paire de bottes en cuir mais il fau compter quasi 150 euros c est trop cher :shock:


oui ces vrais que ces important souvent la qualité
d'avoir une bonne paire pour lhiver
si je trouve dans ventes privé:evil:
cet été j'ai pris des chaussure guess magnifique:eek:
si je trouve des bottes en cuir pas cher je te dirais miss:icon_wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.