enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C ETAIT PAS TROIS PAIRES JJ QUE TU AVAIS PRIS,,? les marrons ont lair sympa:eek: les noirs sur la photo on voit pas vraiment l effet plastique mais je l avais vu dans les avis
c est celle ci en bleu que j ai prise et elles sont bien mais c est un bleu tres fonce par rapport au site presque noirs en fait
tu avait pas pris des bleues jj?:icon_wink:
voici la photos des bottes en 2 couleurs
alors les marron je trouve pas mal
mais les noirs ,je ne sais pas si ca va donner la meme chose en photo pour vous , mais je les trouve plastoc , j'iame pas du tout , et je vais les retourner

C ETAIT PAS TROIS PAIRES JJ QUE TU AVAIS PRIS,,? les marrons ont lair sympa:eek: les noirs sur la photo on voit pas vraiment l effet plastique mais je l avais vu dans les avis
c est celle ci en bleu que j ai prise et elles sont bien mais c est un bleu tres fonce par rapport au site presque noirs en fait
tu avait pas pris des bleues jj?:icon_wink:

si j'ai prise des bleu c des bottines !
je t'ai montrer seulement la différence entre les noirs et marron en photos , je vé pas prendre tout mes bottes en photo quand meme :-D

voltaya , montre moi les photos de tes bottes que tu as commander stp?

Dernière édition:
mais les noirs ,je ne sais pas si ca va donner la meme chose en photo pour vous , mais je les trouve plastoc , j'iame pas du tout , et je vais les retourner

oui les marron j'aime bien malgré quelle me vont grande
les bleu jai pris 36du coup:-D j'attent

il faut le retourne au relais ou le faire par telephone :icon_wink:
Merci Voltaya,
tant pis pour cette fois, mais je pensais que l'échange sur le site était plus pratique et surtout plus rapide, les articles que je voulais sont passés à 9 semaines de différé..:)

MERCI JENNY !contente que j'ai ^pas commandé ça aurai eté large pour moi au mollet berkk j'aime pas large

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.