Encore UN CAMESCOPE NUMERIQUE GRATUIT :!:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
safou a dit:
:cry: je comprend pas quand on commander le fer a repasser de marque singer il y avait marqué courrier et puis je l ai recut le fer je pense pas que ce soit reservation pusqu on a la reference de l article j esper pas me gourer mais j ai testé pour 1 ero
ben quand tu auras ton colis tu nous tient au courant merci a toi :wink:

daxon faut attendre 3 semaine et souvent daxon n envoie pas de gadget ;) reception sous 3 semaines.

en ce qui concerne celui de quelle 1,3 pixel c est pas beaucoup en terme de resolution c est identique au telephone avec APN de base.

dernier telephone fais 5 mega pixel ;)

chris89 a dit:
asteria a dit:
pour quelle ya un supplement quand on veux une livraison au relais
oui comme dit voyou le suplement c'est seulement quand tu paies en espece ou cheque direct au relais 1.90 aussi :wink:

Astéria a raison, pour la livraison en relais il y a des frais en plus.

Merci à chris qui à eu la gentillesse d'envoyer une photo ainsi que les modalités d'obtention, j'ai donc edité le post d'origine en conséquence :wink:

on peut envoyer le courrier sans rien commander non???

moi c est marquer sans obligation d achat donc voila je dis en courrier c possible mais je suis radin
en plus j ai pas les moyens
de payer un timbre sniff

pour celui de daxon il me semble quand j'ai demandé par tel que c'est camescope sans couleur (je suppose gris )

11,7 X 6 cm
3 000 pixel
128 mo (sij'ai bien compris car il parlait tres mal (un accent ) donc a verifier )
interface PR
carte SD
LCD vierge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.