Encore UN CAMESCOPE NUMERIQUE GRATUIT :!:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut sonia
j'ai recu par courrier le cadeau pour le camescope mais je viens de faire une simulation et sa marque courrier r2 ceci n'est pas le cadeau il faut d'abord commander pour recevoir le vrai code du camescope ils sont pas fou si quelqu'unse devoue pour commander bye :D

Hello

J'ai édité mon post autant pour moi !!! :oops: :roll:

A partir du momonet ou il est écrit " COURRIER " c'est TOUJOURS une réservation !!!!!

Donc il va falloir que quelqu'un tente le coup pour recevoir le fameux code pour avoir la cam directement :idea:

ok sonia ne sois pas gener avec tous les codes que tu nous offres tu est sympa a plus :lol:

merci beaucoup pour ce bon plan, je vais attendre je viens de commander celui de daxon qui est dispo sous 3 semaines :wink:

Chris, lorsque ut vas le recevoir tu voudras bien poster la photos stp ?

ca serait super !!!! et promis je te défenderais encore contre Nefer :twisted: :lol: :wink:

:cry: je comprend pas quand on commander le fer a repasser de marque singer il y avait marqué courrier et puis je l ai recut le fer je pense pas que ce soit reservation pusqu on a la reference de l article j esper pas me gourer mais j ai testé pour 1 ero

Sonia a dit:
Chris, lorsque ut vas le recevoir tu voudras bien poster la photos stp ?

ca serait super !!!! et promis je te défenderais encore contre Nefer :twisted: :lol: :wink:
pas de probleme sonia je devrais recevoir le 6 aout c'etais ecris cette date sur ma recap de commande :wink: donc des que je l'ais en main (presque comme nefer lol) :D je met la photo :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.