Encore le samsung C270 mais gratuit sans abonnement avec carte bouygues +5€ de com

Le forum ne tourne pas tout seul. Il y a des mises a jour regulierement afin que tout se passe bien pour tout le monde 100% du temps. En ce moment il s'agit de filtrer automatiquement les liens comportant du spam et plus generalement la maniere dont le forum se comporte avec les liens en general. Quelques petits bugs ont ete signales par d'autres, donc on essaie de regler le probleme, rien a voir avec le message de septembre en lui meme.

ah d'accord merci greg pour ces précisions en effet c'est gênant les spams...

D'autant plus que generalement les spammeurs collent des liens vers des sites sur lesquels il faut faire attention a l'integrite de son PC et eventuellement des sites pour adulte. C'est notre responsabilite de faire en sorte de bloquer ce genre d'individus autant que possible. Encore une fois desole pour le bug, c'est vraiment tres tres rare sur CP (Grace a tous les moderateurs que je remercie au passage).

ah oui merci
icon14.gif

Septembre, il me semble qu'elle voulait dire 2x9 et non pas 29.
C'est de ma faute si tes liens ont etait enleves. Je suis en train de faire des changements sur le forum depuis plusieurs jours. C'est pour le benefice de tous mais il y a toujours quelques petits bugs a reglers...dont des liens qui posent probleme...desole :(

Oui oui, je voulais dire que j'avais payé les deux téléphones 9€ chacun (ce qui est bizarre car l'offre de bienvenue devrait être censée ne marcher qu'une seule fois... :D )

Vous pensez que je peux refuser le 2eme colis et me faire rembourser immédiatement?

J'essaie d'appeler demain (en espérant ne pas recevoir les colis demain matin), car aujourd'hui je suis rentré du travail après 19h, donc service fermé.

Oui oui, je voulais dire que j'avais payé les deux téléphones 9€ chacun (ce qui est bizarre car l'offre de bienvenue devrait être censée ne marcher qu'une seule fois... :D )

Vous pensez que je peux refuser le 2eme colis et me faire rembourser immédiatement?

J'essaie d'appeler demain (en espérant ne pas recevoir les colis demain matin), car aujourd'hui je suis rentré du travail après 19h, donc service fermé.
ah oui je pense que tu peux refuser un des 2colis normalement ils te rembourseront mais renseigne toi on sait jamais

j'ai pas tout compris quel est ce plan septembre moi ça m'intéresse lol en quoi ils posent problèmes tes liens!!??

bah enfaite je disais qu'on pouvait aussi avoir un tel gratuit + 20 min de com :!:

Le LG105 NOIR

donc avec reduc + passer par un site tel que ****** ou mailorama

et un tel tactile revient à 30€ à peine le ZTE X760

Le forum ne tourne pas tout seul. Il y a des mises a jour regulierement afin que tout se passe bien pour tout le monde 100% du temps. En ce moment il s'agit de filtrer automatiquement les liens comportant du spam et plus generalement la maniere dont le forum se comporte avec les liens en general. Quelques petits bugs ont ete signales par d'autres, donc on essaie de regler le probleme, rien a voir avec le message de septembre en lui meme.

j'voulais pas vous faire un reproche loin de là :!:

J'vous trouve meme courageux tous autant que vous etes car des fois rien que lire les post pfiouuuu alors les gerer :shock:

Dernière édition: