Encore le samsung C270 mais gratuit sans abonnement avec carte bouygues +5€ de com

Non, j'ai payé les 2 9€ chacun.
J'avais reçu un seul "récapitulatif de votre commande" après ma commande.

Mais là aujourd'hui j'ai reçu 2 mails "confirmation de votre commande" et 2 mails "votre commande est envoyée" (avec des refs de commande différents). Donc je pense que c'est foutu pour l'annulation...

pffff...

Peut-être que j'arriverai à me faire rembourser avec le nom de ma copine mais bon.. (d'ailleurs y'a sûrement un moyen de se faire rembourser quand même 20€ non?)

pour t'as payé 29€ ???

au pire tu payes 9€ !! car y a la reduction dessus :-?

qui a enlevé mes liens vers les 2 portables à 9€ et 39€ :icon_sad::icon_sad:

Septembre, il me semble qu'elle voulait dire 2x9 et non pas 29.
C'est de ma faute si tes liens ont etait enleves. Je suis en train de faire des changements sur le forum depuis plusieurs jours. C'est pour le benefice de tous mais il y a toujours quelques petits bugs a reglers...dont des liens qui posent probleme...desole :(

Moi j'ai perdu 3 telephones la meme annee. Tous les trois oublies sur le toit de ma voiture pendant que je sortais mes affaires...:D
Heureusement qu'il y a des plans comme ca pour avoir un portable de secours!

heu...............non .......rien
185.gif

Septembre, il me semble qu'elle voulait dire 2x9 et non pas 29.
C'est de ma faute si tes liens ont etait enleves. Je suis en train de faire des changements sur le forum depuis plusieurs jours. C'est pour le benefice de tous mais il y a toujours quelques petits bugs a reglers...dont des liens qui posent probleme...desole :(

ah ok 2 fois 9€ ! !!!

tant pis j'en profiterais toute seule de mes bon plans :evil: