oui merci, je suis contente car je suis une grande habituée de la casse de téléphone, et la , j'en aurai un de secours!!!! merci encore!
voici le lien
SAMSUNG C270 Gris, téléphone portable - Bouygues Telecom
avec le code BIENVENUE20 vous avez 20€ de remise immédiate vous payez donc 9€ et avec l'odr suivante vous avez les 9€ remboursés
Non, j'ai payé les 2 9€ chacun.
J'avais reçu un seul "récapitulatif de votre commande" après ma commande.
Mais là aujourd'hui j'ai reçu 2 mails "confirmation de votre commande" et 2 mails "votre commande est envoyée" (avec des refs de commande différents). Donc je pense que c'est foutu pour l'annulation...
pffff...
Peut-être que j'arriverai à me faire rembourser avec le nom de ma copine mais bon.. (d'ailleurs y'a sûrement un moyen de se faire rembourser quand même 20€ non?)
Moi j'ai perdu 3 telephones la meme annee. Tous les trois oublies sur le toit de ma voiture pendant que je sortais mes affaires...
Heureusement qu'il y a des plans comme ca pour avoir un portable de secours!
heu...............non .......rien
Septembre, il me semble qu'elle voulait dire 2x9 et non pas 29.
C'est de ma faute si tes liens ont etait enleves. Je suis en train de faire des changements sur le forum depuis plusieurs jours. C'est pour le benefice de tous mais il y a toujours quelques petits bugs a reglers...dont des liens qui posent probleme...desole
j'ai pas tout compris quel est ce plan septembre moi ça m'intéresse lol en quoi ils posent problèmes tes liens!!??ah ok 2 fois 9€ ! !!!
tant pis j'en profiterais toute seule de mes bon plans :evil: