encore - 25 € et fdp = 0

youpiiii !!!!

coucou
ça y esst j'ai réussi à passé commande chez eux et j'ai été livré ce matin!!!! pour une commande passée hier:shock: rapide chez JPG
j'avais essayé il y a 15 jours avec une commande de 5 ou 6 euros et ils m'avait envoyé un email me disant que ils ne pouvaient honorer ma commande car je n'était pas un professionnel;
j'ai réessayer hier avec une commande plus conséquente de 25 euros et là surprise ça a marchérockinbanana
soit c'edst grace au montant plus élevé ou alors ils se sont dit que c'était noel!!!!:icon_wink:
enfin bref , je suis trop contente:-D
merci encore pour ces super bon plans:)
 
J'ai également tenté ma chance le week-end dernier malgré que je ne sois qu'un particulier. Je n'ai rien reçu mais mon compte a été débité : est-ce bon signe ?
 
oui cela veut dire que ta commande est passe si tu es de bite? ou sinon tu vas etre recredite dans tous les cas tu recois un mail de confirmation de ta commande si c passe ou pas ta rien recu??


moi je commande en tant que particuluiere faut dire que sa depend qui enregistre la commande dans societe moi je met mon nom de famille
 
est ce que le code marche toujours pour vous, car pour moi voila ce qui est indiqué:

ERREUR : l’état de votre commande ne vous permet pas d’obtenir cette offre.
W879003 - Vos 25 euros offerts
Offre réservée aux professionnels, pour toute commande minimum de 25 euros ht passée sur jpg.fr. Valable pendant 3 semaines et limité à 1 fois par client. Offre non cumulable avec d'autres remises.



:cry:

merci