encore - 25 € et fdp = 0

Bon manger pas cher

Ce qui est intéressant comme ref, ce sont les offres promo bouffe sur le kata de Noël car la TVA est forcément inférieure à celle du matos de boulot. Et c'est le moment pour faire des kdox ou de se goinfrer comme on ne le fait pas d'habitude. Idéal pour les -20€ et -25€ !
Exemples :
30 kinder Bueno 58-39-634 = 27€
Coffret Calèche 750g 58-39-608 = 24.50€
Coffret Léonidas satin rouge 58-67-422 = 22€
Ballotin Léonidas 250g 58-67-424 = 12.50€
24 boîtes Coca 33cl 58-72-255 = 17.80€

:icon_wink:
 
alors moi j'ai passé une commande ya deux jours.....et c silence radio...aucune confirmation ni positive ou négative...kk1 a vécu cette situation?
 
As-tu bien validé la dernière étape ? Pour une avant dernière commande à petit montant, ils ont mis 2 jours pour me confirmer. Et après, comme j'ai payé par chèque, le temps qu'ils encaissent, j'ai attendu encore 2 jours. Ton compte doit être à zéro pour qu'ils confirment, pas de crédit chez JPG.:icon_wink:
 
Oh ben zut alors, la musique cubaine est sympa mais qd on attend autre chose...:oops:
J'allais le tester, je crois que je vais m'abstenir, merci du renseignement !

Salut, en fait quand tu rentres le code ANNIV, ca te met le cadeau que tu vas avoir, donc tu le sais avant de valider ta commande. Essaye et tu verras ce que tu as. Par contre por l'assistant personnel internet je l'ai pas encore testé mais bon il a pas l'air fulgurant !
 
oui oui jai validé ttes les étapes et j'ai même reçu un email comme koi ma commande est en cours de validation...après silence radio....est-ce normal?
 
oui oui jai validé ttes les étapes et j'ai même reçu un email comme koi ma commande est en cours de validation...après silence radio....est-ce normal?

Cela fait combien de jours ? En général s'ils te disent que ta cde est en cours de validation, c'est qu'ils y travaillent. J'ai ce @ à chaque fois qu'ils se posent des questions sur mon compte et soit ils finissent par m'éconduire, soit ça passe 2 jours après. Comme je te le disais, le temps que les comptes soient à zéro car si tu as payé avec un chèque qui traîne, ils ne te livrent pas tant que le chèque n'est pas encaissé. Après une CB, c'est sûrement qu'ils sont débordés. Ils m'ont confirmé ce soir une commande passée hier après-midi pour une livraison demain. Si pas de réponse, n'hésite pas à appeler !:icon_wink: