Enceinte jusqu'aux yeux (bb pour janvier): qui d'autre ?

4??!! Ouahou FELICITATIONS!!
A la fois ca etre absolument génial et à la fois ca doit te faire un boulot de malade!!!

Moi aussi j'en aurai bien voulu 4 ... mais le temps passe et j'en suis encore loin!!
oui c'est vrai que c'est beaucoup de travail surtout que mon mari travail a l'etranger la semaine
mais c'est magique une famille nombreuse

famille nombreuse famille heureuse:-D

salut

moi sé prevu le 8 mars donc en va dire fin fervirer car je pense ne pas tenir jusque la et sé la surprise je ne veux pas savoir le sexe bien que j ai 3 enfants deja ma derniere va faire 6 ans moi auusi rien trouver pour bebe

oui c'est vrai que c'est beaucoup de travail surtout que mon mari travail a l'etranger la semaine

En plus .... bin tu m'etonnes que tu es fatiguée!!
Moi déjà avec 1 je trouve que je n'ai le temps de rien faire, alors 4 enfants a gerer seule toute la semaine ... chapeau!

Mais c'est que du bonheur
minibb1.gif
minibb1.gif
!!!

bonjour! :)

fini pour moi aussi, 2 filles de 32 mois et 9 mois. et c'est parfait comme ça :).

sur 3S, tu as un préparateur culinaire qui fait chauffe bib, cuiseur vapeur, mixeur, et le code passe dessus.
ref: 8813871 99,99€ + 0,15€ d'éco participation.
ça peut t'interresser.

bonne journée.

merci beaucoup j'avais meme pas remarqué celui la!très pratique !je vais passé un commande !!:-D

Moi j'ai 3 garçons mais mon mari rêve d'une petite fille mais bon les temps sont durs alors on s'arrête là à moins que l'on gagne au lotto mais là il ne faut pas rêver

salut ! moi je suis enceinte ( BB3 ) mais pas encore jusqu'aux yeux !!!! DPA le 14 août 2010 ! j'ai l'impression detre enceinte jusque dans ...l'estomac ! marre des naussées !
j'ai commandé avec le 60/90 le thermometre "oreilles" et un mouche bébé "petit terraillon" !
profites bien de ces doux moments qui t'attendent !

felicitation Alexoris !!les naussées je sais ce que c'est !!je voulais presque pleurer moi car c'etais sans cesse mais après 3mois exactement c'est areté !!

je profite de jour en jour de ma grossesse car je trouve que c'est magnifique quand bébé bouge !!vivement qu'elle soit là ma ptite princesse prevu pour debut mars mais bon je sens que ça va etre pour fin fevrier !:-D