Enceinte jusqu'aux yeux (bb pour janvier): qui d'autre ?

Hello !
tu as de la chance de poiuvoir commander, car moi, je n'ai pas le catalogue papier = pas de commande :cry:
j'aurais bien acheté un chauffe bibi ou un cuiseur pour bébé...
ba tu peux quand meme commander la miss...pour avoir la ref catalogue tu prends la ref net et tu remplaces le 3eme chiffre par un 1
ex au pif : 233695 donne 231695 voili voilou ...et felicitation :icon_wink:

ba tu peux quand meme commander la miss...pour avoir la ref catalogue tu prends la ref net et tu remplaces le 3eme chiffre par un 1
ex au pif : 233695 donne 231695 voili voilou ...et felicitation :icon_wink:

j'ai essayé mais ça ne marche pas pour tout (les biberons, le robot moulinex = nada..)
MERCI

j'ai essayé mais ça ne marche pas pour tout (les biberons, le robot moulinex = nada..)
MERCI

Félicitation pour bb!!
Sur certains produits tu essais tous les chiffres de 1à 9 en remplacant que le 3 eme chiffre
Certains produits ne passaient pas en remplacant par 1 alors je les ai tous essayé et ca a marché avec un autre chiffre !!

Je viens de le trouver sur le cata le chauffe bibi babymoon : 8833861

Voila si tu veux d autres codes n 'hésite pas !!

Dernière édition:
bonjour! :)

fini pour moi aussi, 2 filles de 32 mois et 9 mois. et c'est parfait comme ça :).

j'aurais bien acheté un chauffe bibi ou un cuiseur pour bébé...

sur 3S, tu as un préparateur culinaire qui fait chauffe bib, cuiseur vapeur, mixeur, et le code passe dessus.
ref: 8813871 99,99€ + 0,15€ d'éco participation.
ça peut t'interresser.

bonne journée.

salut ! moi je suis enceinte ( BB3 ) mais pas encore jusqu'aux yeux !!!! DPA le 14 août 2010 ! j'ai l'impression detre enceinte jusque dans ...l'estomac ! marre des naussées !
j'ai commandé avec le 60/90 le thermometre "oreilles" et un mouche bébé "petit terraillon" !
profites bien de ces doux moments qui t'attendent !

j'attends bb2 pour le 1er mai.j'ai fait plusieurs commandes sur les 3S.le babycook passe avec la remise et les petits pots béaba aussi.j'ai pris aussi des fringues de bébé et des affaires pour la maternité pour moi(pyj,sous vétements...)et biensur des fringues et chaussures pour ma grande de 2ans et demi.pour info en ce moment intermarché et cora offrent des trousses naissance au maman et futur maman.sur les aubaines il y a quelques trucs sympa comme des chaussons à 1€ avec les fdp gratis çà vaut le coup.