En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

madameverte ton avatar dansenatte

Bon il faut que je me décide à rejoindre le club du no-buy ! En l'occurence en premier sur tout ce qui est maquillage, parfum, gel douches et autres "cosmétiques" parce que j'ai un sacré stock :shock: :cry: Faut que j'épuise mon stock avant de racheter des truuuuuuuuuuuucs !

bienvenue dans le club des acheteuses compulsives de soin et beauté
je dois en avoir pour 10 ans lol
honnêtement parfois je suis surprise de ce que j'ai lol

bon ben j'etais censer etre en no buy beauté jusqu'au solde de janvier et resultat: 3 commandes nocibé avec le code -5 et jai encor un parrainage mais la je dois lutter pour le garder jusque la ! et commande MUA
bon , j'ai resister la derniere fois chez ma mere jai ete a carrefour et je n'ai pas craquer sur leur beurre etc... ( je me console hein ...) lol
mon stock diminue ca fait du bien mais ca me deprime de ce ( presque ) vide mdr

moi j'étais en mode no buy depuis un certain temps (plusieurs semaines)...faut dire que j'ai consacré pas mal d'energie au mois carrefour, puis carrefour market pour faire des reserves de miam miam à très bon prix...puis là je me suis fait avoir avec la tablette bakker:mrgreen::mrgreen:, faut dire que j'avais vu celle à 39 euros de pixmania et après je m'étais mordu les doigts de pas l'avoir commandée...alors j'ai voulu me rattrapper:oops::oops:...

J'ai succombé à la tentation...
J'ai longtemps résisté, depuis le mois de septembre pour la reprise des cours... Mais là j'ai pas pu avec la happy hour d'Yves Rocher.
Je vous propose de poster des photos de tous nos produits neufs cosmétiques achetés en promo :D
Laissez moi un peu de temps, j'ai mes partiels qui approchent, mais je le ferai en décembre. Je suis fière de vous annoncer que j'ai au moins 5 exemplaire de chaque gel douche de la série jardins du monde, des palettes de maquillages, tous les parfums féminins (sauf ming shu, néonatura, et les plaisirs nature à part mure mon préféré)
Mais bon, je suis sure d'en avoir moins que certaines :p (aller au moins une pour me donner bonne conscience :)
Mode no buy pendant 2 moins, c'est un exploit!
Bon dimanche les friends!
:)

bienvenue dans le club des acheteuses compulsives de soin et beauté
je dois en avoir pour 10 ans lol
honnêtement parfois je suis surprise de ce que j'ai lol

Pareil, en fait souvent j'achète des trucs pour avoir les cadeaux, mais là il faut que je fasse du tri, et puis ne + rien acheter tant que je n'ai pas épuisé mon stock !!!

rockinbanana J'ai résisté : je n'ai pas acheté la tassimo hier rockinbanana

moi aussi je ne l'ai pas achetée :mrgreen: Bravo MJ

hahaha babies moi aussi j'ai craqué avec nocibé et le code -5 j'ai fais 5 commandes :idea:

:shock: Lamy tu as toi aussi un sacré stock :icon_lol:

Hier j'ai fais une liste de no buy, genre IN-TER-DIT d'acheter des gels douche, soins visages, crèmes et autres tant que j'ai pas fini mes stocks... Je sais pas si je vais y arriver :cry:

moi j'étais en mode no buy depuis un certain temps (plusieurs semaines)...faut dire que j'ai consacré pas mal d'energie au mois carrefour, puis carrefour market pour faire des reserves de miam miam à très bon prix...puis là je me suis fait avoir avec la tablette bakker:mrgreen::mrgreen:, faut dire que j'avais vu celle à 39 euros de pixmania et après je m'étais mordu les doigts de pas l'avoir commandée...alors j'ai voulu me rattrapper:oops::oops:...

elle est bien cette tablette ? j'avais un peu parcouru le post, moi je viens d'avoir une samsung galaxy tab pour noel rockinbanana

En mode no buy également. C'est clair qu'en produits de beauté/hygiène j'ai un stock pour au moins deux ans, qui seront périmé pour certains sans que je m'en serve. Alors résistance aussi et soutien total à Madameverte.