En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

pleiiiiiiiiiiins de trucs :cry:

oui ! j'avais oublier ce satané oublier que toute les cotisations de mes assurances me prélevaient en septembre :-x

désolé :oops:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: euuuuuh :cry: (faut que je fasses la triste quand même :idea: ) :mrgreen:
bon choisit pas un truc trop cher:-D style un euro comme cela on arrivera à te satisfaire:cool::cool::cool::cool:

ah non je sors pas ,je suis bien ici:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

je te comprend on y es bien ici moi en ce moment jai pas le temps de venir comment ca manque :icon_lol::icon_lol:

alors là les filles il ne faut pas se retenir :) c'est presque du no buy un 30 sans mini lol
choisissez un article à pile 30 euro, du coup 5,95 euros juste les fdp
il y a des choses utiles comme des serviettes ou sinon déjà un cadeau de Noël!

alors là les filles il ne faut pas se retenir :) c'est presque du no buy un 30 sans mini lol
choisissez un article à pile 30 euro, du coup 5,95 euros juste les fdp
il y a des choses utiles comme des serviettes ou sinon déjà un cadeau de Noël!

tu as raison MV , je suis trop indécise, je mets des choses dans mon panier, et je les retire, je reflechis trop...
je crois que je vais prendre des boxers pour mon mari :oops:

trs bien dis mv jespere que vous avez commande les filles du copu moi jai passe 2 commandes mais avec pepette qui fais ces dents et avant cest rhino.. je suis en no buy forcé mdr