En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

Ah ouais .. Tu me rassure là , j'en suis pas encore arrivé à ce stade là ..
Tu peux t'en sortir , on est là pour t'aider .
Si tu veux je peux te confisquer ta carte bleue , c'est pour ton bien , ai confiance , ai confiance .. :p

bein oui ya pas de soucis jai paypal ecard hahahaah tous les moyen sont bon pour depenser quoi!!sinon la carte de mon mari encore mieux depenser sans compter mdr(il va me tuer)rockinbananarockinbanana

mortderire je me suis reconnu dans ton message :oops: et souvent quand il y a un super bon plan je perds mes moyens et je sais plus du tout quoi prendre quoi choisir :idea:

hahahhaahha moi ya pas que le moyen que je perds ..... :icon_rolleyes:

des fois je regarde trop de bon plan que je le meilleur passe sous mon nez!!les nerfs:eek:

couraaaaaaaaaageeeeeeee on va s'entre aider !!:idea:

Trop fière de moi (oulala les chevilles gonflent :icon_lol:) j'ai rien dépensé de la journée .... mais bon la journée n'est pas finie :-D en plus j'étais pas là de la journée alors c'était facile ;) si j'ai pas raté un bugggg alors tout va bien mortderire5

Trop fière de moi (oulala les chevilles gonflent :icon_lol:) j'ai rien dépensé de la journée .... mais bon la journée n'est pas finie :-D en plus j'étais pas là de la journée alors c'était facile ;) si j'ai pas raté un bugggg alors tout va bien mortderire5

bravobigJoyce :mrgreen:

j'ai craqué: commande passée chez mua (en même temps que lilie d'ailleurs, sans qu'on s'en parle ^^)

je me auto missfouetmissfouetmissfouet
mais pas trop de regret non plus, 22 produits pour 21,50 euro :cool:

bravobigJoyce :mrgreen:
merci Didine :) ça fait plaisir, je vote pour toi ça m'encourage :-D

j'ai craqué: commande passée chez mua (en même temps que lilie d'ailleurs, sans qu'on s'en parle ^^)

je me auto missfouetmissfouetmissfouet
mais pas trop de regret non plus, 22 produits pour 21,50 euro :cool:
c'est où MV :) juste pour voir par curiosité :oops: :-D

je le savais :idea: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
ouais malheureusement j'avais tenu le coup bcp plus longtemps que prévu mais lilie et moi, là on a craqué en synchro :p
en fait j'ai eu mon remboursement de la commande lulu castagnette (à fuir!!!!!!) et puis je l'ai tout de suite reutilisé sur mon paypal :p

Libellule tu l'as payé combien ton karcher svp? j'en recherche un justement..tu as utilisé un code ? merci de ton aide;)