En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

Je te manque ? :)
Bon alors , non , j'ai pas craqué , j'ai trouvé des barrettes de ram comme je veux pour 30€ les 2 . J'ai pas regardé les frais de port , fallait s'incrire sur le site et tout , j'ai eu la flemme je verrais ca ..
Par contre je vois qu'on parle de Cdiscount , j'ai recu aujourd'hui un telephone portable tout simple que j'ai commandé pour mes parents et il marche pas !!!!!!!
Ca me fou les nerfs de penser que je vais devoir leur retourner à mes frais , pourtant je l'aurais payé 4e de plus ailleurs .. J'aurais pas du , je pense que Cdiscount ca va vraiment etre finit à moins que ca en vaille vraiment la peine .

Non , je ne craque pas , je garde mon pc de 2009 , il peut encore me servir un an . :p

Tu es fière de moi ?

Alors là, moi je dis bravobig samson !!!

Ah mince pour le tél chez cdiscount, quand l'article a un problème, c'est aux frais du client, le retour ? :shock:
Carrefour ne cesse de le clamer haut et fort qu'il vaut mieux éviter d'acheter là bas, il a craqué, tant pis si sa machine ne fait pas de bulles :idea:

MDR !!
Tk Carrefour , c'est juste que j'ai eu la poisse sur ce coup .

Tout savoir sur les retours de produit

Comment dois je procéder pour retourner un produit ?
Si je renvoie mon produit, qui prend en charge les frais de retour ?
Les frais engagés pour le retour d'un article en rétractation, ou en panne sous garantie constructeur ne sont pas remboursés par nos services et restent à votre charge.

Pour les autres cas de retour, nous remboursons les frais engagés pour le retour d'un colis sur la base des tarifs appliqué par les services postaux pour les envois en colissimo suivi.

https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_12_2

Eh ouais , de toute façon je vais me rétracter , leur renvoyer leur portable de merde et l'acheter en boutique . Y'avait pas de promo particulière dessus .. Et en cas de pépin ce sera bien plus simple .

Dernière édition: