En colère, SAV vente-privée.com

perso sur vente privée je n'achète que des bons de réduction ou des bien dématérialisés (style places de ciné). J'avais vu un reportage sur M6 il y a quelques années sur ce type de vente. En faite les marques vendent des produits spécialement destinés à ces VP, des gammes inférieures ou de qualité moindre, vendues comme des produits standards. Les gens pensent faire de bonnes affaires. C'est surement le cas souvent, mais hélas, il semble que pour SEQUOIA soit dans cette mauvaise catégorie de vendeurs.
 
j'achète souvent sur vente-privée, mes derniers achats : livres, stylos de marque, poupées de chiffon, dvd... et je n'ai pas été déçue. concernant les vêtements, je l'ai fait une fois (pour sergent major) où ça s'est bien passé, mais j'évite.
 
Je vais faire attention mais il est vrai que moi aussi je me suis demandé si c'etait bien de la qualité et notamment aux niveau des vetements !
Je vais faire attention et peu etre ne pas acheter certains articles et notamment sans garantie !
Donnes nous des nouvelles de la réponse de la marque en espérant qu'elle solutionne ton probleme avec sérieux !
 
Je les ai relancés hier, j'ai eu une réponse aujourd'hui... Ils me demandent des photos, je vais les envoyer, on verra bien...


Chère Nathalie,

Vous me faites part de votre déception quant à notre refus relatif au retour de votre article défectueux Sequoia.

Je tiens avant tout à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ainsi que pour cette réponse tardive.

Comme vous l'a indiqué mon collaborateur dans son précédent email, votre article ne dispose pas de garantie. Ainsi, le Service Après-Vente n'est pas assuré par notre marque partenaire.

Toutefois, au regard de vos explications et afin d'étudier votre dossier, je vous remercie de me faire parvenir par email des visuels de l'article dans son ensemble ainsi que du défaut énoncé
Dès réception, je prendrai de nouveau contact avec vous afin de vous faire part des suites données à votre demande.

Dans cette attente, je vous remercie par avance de votre collaboration et me tiens votre disposition pour toute autre demande.

Bien sincèrement,
 
Dernière édition:
Il m'ont envoyé hier un mail me disant de renvoyer le sac (à leur frais). Comme quoi, il faut toujours insister...
M'enfin, tant que le sac n'est pas remboursé ou réparé, je ne crie pas victoire...