Je les ai relancés hier, j'ai eu une réponse aujourd'hui... Ils me demandent des photos, je vais les envoyer, on verra bien...
Chère Nathalie,
Vous me faites part de votre déception quant à notre refus relatif au retour de votre article défectueux Sequoia.
Je tiens avant tout à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ainsi que pour cette réponse tardive.
Comme vous l'a indiqué mon collaborateur dans son précédent email, votre article ne dispose pas de garantie. Ainsi, le Service Après-Vente n'est pas assuré par notre marque partenaire.
Toutefois, au regard de vos explications et afin d'étudier votre dossier, je vous remercie de me faire parvenir par email des visuels de l'article dans son ensemble ainsi que du défaut énoncé
Dès réception, je prendrai de nouveau contact avec vous afin de vous faire part des suites données à votre demande.
Dans cette attente, je vous remercie par avance de votre collaboration et me tiens votre disposition pour toute autre demande.
Bien sincèrement,