En colère, SAV vente-privée.com

lilili

Membre actif
8 Juin 2007
336
1
60
Bonsoir, j'ai acheté un sac en cuir séquoia sur vente privée, au bout d'une semaine la fermeture casse, sans rien faire de particulier et vu le prix, les boules... J'envoie un mail à vente-privée qui me répond que le délai des 7 jours est passé :-x Dépitée, je vais chez un cordonnier qui me dit que le fermoir est particulier qu'il faut le ramener au magasin. Enervée, j'écris à nouveau à vente-privée pour leur demander comment faire pour réparer le sac?! il ne me reste plus qu'à le jeter? Un sac dont le prix de base est à plus de 200e et qui ne m'aura servi qu'une semaine! On me répond qu'ils ont bien compris mon problème et qu'on me répondra sous 72h... 1 semaine après, j'attends toujours... Je relance ou c'est peine perdue? :cry:
 
Salut!
Je comprends ton énervement;)
Perso, je m'adresserais directement a la marque SEQUOIA !
Tu as cherché leurs coordonnées? ?? Une boutique ? Le siege social?
(La j'te reponds depuis la tablette alors c pas super confort de chercher... désolée)
Reste cool et dis leur qu'on te l'a offert...;)
Suerte!:)
 
Merci pour ta réponse, je vu un numéro sur leur site, je vais les appeler mais je n'y crois pas trop...
 
bjr lilili,
j'ai eu le même pb avec un sac de la marque SEQUOIA à croire que la qualité n'est pas leur priorité
il avait été acheté lors des ventes spéciales du mois d'août avec c'est vrai un prix défiant toute concurrence
il faut savoir que la marque SEQUOIA sur ces ventes ne garantie pas ses modèles (toujours vérifier avant d'acheter sur venteprivée.com que les articles sont garantis)
donc j'en reviens à mon sac les clous qui tenaient les anses se sont tous enlevés heureusement un cordonnier a su me les changer
je vous passe le manque de respect dont à fait part SEQUOIA jusqu'à aller me promettre de m'envoyer les dit clous pour le changement cela fait 1 an et 1/2 que je l'ai attends :-x
ni VENTEPRIVEE.COM ni SEQUOIA ne voulut solutionner mon problème
dorénavant je fais très attention lorsque j'achète que les produits soient bien garantis (préciser dans la fiche produit)
j'espère que tu vas pouvoir le faire réparer bon courage à toi
 
é bé j'espere que tu vas obtenir gain de cause !! moi aussi j'ai eu un probleme la semaine derniere avec bestmarque et sa vente je vous laisse deviner .. sequoia.
je reçois mes deux sacs identique et là sur l' un des deux je vois que sur le morceaux de cuir en haut du sac sur l'un deux , le mot sequoia n'est meme pas ecrit !!!

je regarde sur leur site et là qu est ce que je vois que le retour est à mes frais j'ai telephoné , j'ai ralé , et il m'ont envoyé un autocollant pour envoyé le sac sauf que quand j'ai reçu l'autocollant les 7 jours etaient dépassés. j'ai renvoyé mais jespere recevoir mon remboursement!

conclusion : se mefier des ventes privées sequoia ! :(
 
je crois qu'il faut se mefier de toutes les ventes privées. j'avais lu il y a qq temps que souvent les articles textiles vendus en ventes privées, etaient de second choix et n'avaient pas passé les filtres pour etre vendus directement en magasin.

J'ai eu le meme probleme que toi, Lilili pour une vente de sac Torrente sur showroomprivé, avec une fermeture eclair defectueuse, mais j'ai meme pas ralé ; je savais que ce serait vain ;
ceci dit, tente toujours directement avec la marque

Mais ca fout les boules, je te comprends
 
je vois qu'on est plusieurs à être mécontentes de Séquoia et vente-privée...
Quand je pense à tout ce que je leur laisse comme fric, aucune considération pour leurs clients.
Pour les vp, effectivement, la qualité de vêtements de marques me laisse parfois dubitative, je comprends maintenant pourquoi... en cherchant un peu... http://actu.privea.fr/2011/05/un-reportage-qui-denonce-les-derives-du-destockage/
 
Dernière édition:
J'ai eu le même souci avec un sac sequoia vendu sur un autre site de vente privée (espacemax). au bout de quelques semaines (et je l'utilisais rarement) le cuir s'est fendu sur plusieurs endroits. en sachant que le sac valait initialement plus de 600 € (vendu 199 €)... c'est la seule et unique fois que j'ai acheté cette marque !